Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Tribune Libre
16/06/2011 - 18:45

Insolites:'The Museum of Me' et autres infos

The Museum of Me : Facebook, dis-moi qui je suis - Faire la sieste pour économiser de l'énergie, ça vous dit ? - Vivez Pirates des Caraïbes comme si vous y étiez



Insolites:'The Museum of Me' et autres infos
Vivez Pirates des Caraïbes comme si vous y étiez
Les films Pirates des Caraïbes disposeront bientôt du lieu idéal pour être diffusés. Une salle de cinéma spécialement décorée aux couleurs des tavernes qui peuplent l'univers de Jack Sparrow va être aménagée en Floride. Quoi de mieux que d'être littéralement immergé dans l'atmosphère d'un film quand on va au cinéma ? C'est dans une propriété privée à Palm Beach, en Floride, que va bientôt voir le jour une salle de projection bien particulière qui réalisera ce fantasme. Celle-ci sera en effet entièrement construite dans le thème de Pirates des Caraïbes, saga hollywoodienne à succès.(gentsdide.com) UNe superbe idée vous ne trouvez pas?

Faire la sieste pour économiser de l'énergie, ça vous dit ?
La préfecture de Gifu au Japon a trouvé le moyen idéal, et qui sera peu contesté, pour économiser l'électricité devenue rare depuis l'accident de Fukushima : elle demande aux fonctionnaires de bien vouloir faire une sieste après le déjeuner ! La préfecture conseille alors à ses employés de quitter le lieu de travail entre 13h00 et 15h00 en juillet, août et septembre et de rentrer chez eux faire une petite sieste. En effet, ceci permettrait d'arrêter les systèmes d'air conditionné fonctionnant à plein pendant les chaleurs estivales et d'économiser considérablement l'électricité.(lepost.fr) La rédaction d'Editoweb veut elle aussi, fair une sieste pour l'heure chaude, et un vafé s'il vous plait.

The Museum of Me : Facebook, dis-moi qui je suis
« Visualize Yourself ». Rien que ça... « Créer et visualiser une archive virtuelle de votre vie sociale » : vous en aviez rêvé, Intel l'a fait. Grâce à l'application Museum of Me conçue par Intel pour les utilisateurs de Facebook, vous pouvez visiter une exposition virtuelle dédiée à vous-même. Sur une musique plutôt nostalgique, passant d'une salle à l'autre en un long travelling plutôt réussi, on commence le parcours avec les photos des amis alignées sur la première cimaise, avant de poursuivre avec un montage d'une sélection de photos que l'on aura téléchargées au long de ses x années d'usage de Facebook. Défilent ensuite en scrolling (à la manière du Nasdaq, ou des œuvres de l'artiste Jenny Holzer, si l'on préfère) une suite de mots, parmi ceux que l'on aura le plus souvent utilisés, des extraits de vidéos et autres contenus « likés ».(fluctuat.net) Je vous invite tous à aimer cette revue de presse.

Source: Yahoo Acualités


Sylvie Delhaye








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK