Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
27/06/2011 - 13:08

Insolites: attaque d'abeille et autres actus

Une attaque d'abeilles sème le trouble à Wimbledon - Elle meurt... à son propre enterrement - Cette souris s'alourdit en fonction du poids des fichiers - Mon Petit Poney reprend le Wu-Tang Clan.



Insolites: attaque d'abeille et autres actus
Une attaque d'abeilles sème le trouble à Wimbledon
Lors du match qui opposait Novak Djokovic à Jérémy Chardy au tournoi de Wimbledon, un essaim d'abeilles est venu attaquer les spectateurs venus regarder le match sur écran géant près du stade. Mardi dernier, lors du tournoi de tennis de Wimbledon, les spectateurs venus observer le match qui opposait Novak Djokovic et Jérémy Chardy sur écran géant ont été victimes d'une attaque d'abeilles. Pendant une dizaine de minutes, les fans installés sur la colline à l'extérieur du stade, se sont en effet retrouvés face à un essaim. Les spectateurs ont tout de suite sorti de quoi se protéger des insectes. Ceux qui étaient venus pique-niquer ont pu utiliser leur couverture pour se cacher au mieux.(gentside.com) La revanche des abeilles tueuses contre les raquettes de compétitions.

Elle meurt... à son propre enterrement
L'enterrement de Fagilyu Mukhametzyanov (on reprend son souffle) a donné lieu à une scène peu commune. Le problème ? Cette Russe de 49 ans n'a pas survécu... à son enterrement rapporte 20 minutes.ch. Fagilyu s'est réveillée alors que son propre enterrement était en train de se dérouler. "Ses yeux ont tourné, nous l'avons imméditement amené à l'hôpital mais elle n'a vécu que douze minutes aux soins intensifs" constate un peu hébété Mr Mukhametzyanov sur le Daily Mail.(lepost.fr) Cette mort feras peut-être rigoler c'est petit enfants.

Cette souris s'alourdit en fonction du poids des fichiers
Deux étudiants allemands ont réussi à créer une souris qui interagit avec l'homme. Plus le fichier que veut déplacer l'utilisateur est lourd, plus la souris est difficile à manier. Les étudiants en design d'une université allemande Jan Barth et Roman Grasy ont mis en place DataBot, une souris d'ordinateur capable d'interagir avec son utilisateur. En effet, en déplaçant des fichiers, on se rend rapidement compte que plus le fichier est lourd, plus la souris est difficile à manier. En fait, l'accessoire dispose d'un système de freinage qui permet de donner l'impression à celui qui utilise la souris qu'elle est particulièrement difficile à déplacer. La souris a été conçue pour freiner proportionnellement au poids du fichier que l'on chercher à déplacer. Cet appareil dispose de trois fonctions principales. Son rôle premier est de retranscrire le poids du fichier. Mais l'utilisateur peut également personnaliser le poids d'un fichier pour rendre sa suppression accidentelle quasiment impossible, par exemple. En dernier lieu, la souris montre le niveau d'activité des fichiers en s'ouvrant et en se refermant rapidement, comme si elle respirait. Ces deux étudiants ont également fabriqué un disque dur externe qui change de couleur en fonction de l'espace encore disponible dans l'appareil.(gentside.com) De telle  création devrait avoir un grand succès.

Mon Petit Poney reprend le Wu-Tang Clan
Pas évident de placer Mon Petit Poney et le Wu Tang Clan dans la même notule. On remerciera du coup Viraus2 qui a eu l'idée saugrenue de synchroniser les images du dessin-animé pour enfants à un bon vieux "Shame On A Nigga". "Ponies can rap too !". Après s'être attaqué à du Beastie Boys, Viraus2 a provoqué la rencontre de My Little Pony avec le WTC. Rencontre étrange entre l'univers arc-en-ciel du programme télé et les rimes de Method Man, Raekwon et de Ol' Dirty Bastard pour le coup rebaptisés Methodshy, Applekwon et Ol' Pinkie Bastard.(fluctuat.net) Un mélange originale.

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar