Sommaire
Tribune Libre
10/06/2011 - 11:50

Insolites: cachait dans une valise et autres infos

Toulouse, le nouveau Hollywood ? - Et maintenant Jane Austen en version X - 77 soldats américains foudroyés en même temps ! - Pour voler les bagages des touristes, il se cachait dans une valise.



Insolites: cachait dans une valise et autres infos
Pour voler les bagages des touristes, il se cachait dans une valise
Comment faire pour pénétrer discrètement dans une soute à bagage afin de piller les valises des voyageurs ? Cet Espagnol avait trouvé la solution : se mettre dans une valise ! Aidé d'un complice il se faisait ainsi embarquer dans la soute à bagage des bus de la société "Barcelona Bus" en Espagne. La société de transport avait d'ailleurs reçu cinq plaintes pour vol sans en trouver l'origine... Mais voilà, un jour, un employé de la compagnie s'est étonné quand il a vu un passager avoir des difficultés à mettre sa valise dans la soute. Et puis... en mettant la main sur le bagage, il s'est apperçu que celui-ci était chaud rapporte El Periodico. A l'intérieur, un homme relativement mince s'y trouvait "plié" tel un contorsioniste !(lepost.fr) Digne d'une bande dessiné.

77 soldats américains foudroyés en même temps !
Mercredi, dans le Mississippi, 77 soldats ont été foudroyés en même temps alors qu'un éclair venait de frapper à côté de leurs tentes. Alors que les militaires du camp de l'US Air Force du Mississippi étaient dans leurs tentes pour un exercice mercredi, un énorme orage a éclaté dans la région. Après quelques minutes, un éclair a foudroyé un poteau non loin des installations, explique CBS News. Immédiatement, les soldats ont senti la terre trembler... avant que 77 d'entre eux ne se fassent électriser !(gentside.com) Le règne virtuel prendra-il la place du règne animale? Un coup de foudre a 77 personnes ca fait beaucoup.

Et maintenant Jane Austen en version X
Ecrit par Seth Grahame-Smith et paru il y a deux ans, Orgueil et Préjugés et Zombies, version terrifique (et drôle) du célèbre roman de Jane Austen, a ouvert la voie à toute une série de parodies. Ainsi a-t-on rapidement eu droit à un second mashup intégrant des attaques des monstres marins à l'intrigue originale. On apprend dans le Guardian qu'en juillet, c'est une version érotique du grand classique qui sera publiée chez Cleis Press, éditeur américain spécialisé dans "les domaines de la sexualité, l'érotisme, le féminisme, les études homosexuelles et les études de genre (gender studies), les Droits de l'Homme". (fluctuat.net)On y pense tous.

Toulouse, le nouveau Hollywood ?
Le jeune architecte Bruno Granja, passionné de cinéma, a en effet eu l’idée d’un projet de reconversion de la base aérienne de Toulouse Francazal, fermée en 2010, en studios de cinéma. Il confie ainsi au quotidien Le Parisien, que l’architecture des lieux lui a « toujours fait penser à celle des studios de la Warner Bros en 1910 ». Ceci l’a décidé à contacter des patrons de studios, afin de leur proposer le concept. L’un d’entres eux lui a alors fait une proposition écrite, et le dossier semble bouclé de ce côté. Selon les journalistes du Parisien, ce sont les Raleigh Studios qui seraient ainsi prêts à venir s’implanter dans la région toulousaine, qui dispose déjà de locaux de 40.000 mètres carrés à Budapest.(lepost.fr) Une excellente idée.

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces