Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
15/06/2011 - 18:40

Insolites: elles posent dans Playboy et autres actus

Le numéro 39 est maudit pour les automobilistes afghans - La fin du monde pour le 21 décembre 2012 : comment ça ne va pas se passer - Grosse panique lundi après midi, à la douane genevoise de Moillesulaz ... - Elles posent dans Playboy pour promouvoir le foot féminin.



Insolites: elles posent dans Playboy et autres actus
Elles posent dans Playboy pour promouvoir le foot féminin
Des joueuses de football, toutes internationales allemandes des moins de 20 ans, ont accepté de poser dans le célèbre magazine coquin. Que ne feraient-elles pas pour rendre leur sport plus populaire ? Lassées par le manque de notoriété dont souffre le football féminin par rapport à son équivalent masculin, cinq internationales allemandes des moins de 20 ans ont donc décidé de poser pour le célèbre magazine Playboy. Alors que la Coupe du monde féminine aura lieu du 26 juin au 17 juillet prochain, il s'agit là d'un vrai coup de projecteur sur cet évènement. Le making-of de la séance, où apparaissent Selina Wagner, Kristina Gessat et Julia Simic, trois membres de l'équipe nationale allemande, permet de découvrir ces jeunes et jolies filles.(gentside.com)Une belle promotion que voila.

Grosse panique lundi après midi, à la douane genevoise de Moillesulaz ...
En procédant à un contrôle de marchandises sur une voiture immatriculée en France, faisant route pour Dijon, les douaniers découvrent dans le coffre un chargement des plus inquiétants ! Deux armes de guerre, un M16 et un AK-47... rien que ça ! Le conducteur a beau expliquer "Ne vous inquiétez pas, ce ne sont que des jouets" , les douaniers lance la procédure d'alerte, appellent des renforts, tout en priant prestement les trois occupants de la voiture de quitter le véhicule rapporte Le Matin. Plusieurs douaniers accourent sur les lieux. "Dans ce genre de cas, nous n’avons que quelques secondes pour réagir", explique l’adjudant Michel Bachar, porte-parole des gardes-frontière. Finalement, un agent ouvre le coffre le coffre et constate qu’il s’agit bien de jouets !(lepost)Un douanier vraiment pas très professionnel.

La fin du monde pour le 21 décembre 2012 : comment ça ne va pas se passer
D'après la Miviludes (l'organisme gouvernemental chargé de surveiller l'activité des sectes), l'échéance de décembre 2012 comme date de la fin du monde supposée est devenu un excellent fonds de commerce pour les sectes afin de ratisser plus large. D'où vient cette croyance? Pourquoi les mayas ont prédit la fin du monde pour fin 2012? D'après la NASA, pas de panique, c'est juste que les astronomes mayas ne voyaient pas l'utilité de prévoir le calendrier plus loin. Comme l'expliquait un astrobiologiste sur le site de la NASA en 2009, "mon calendrier sur mon bureau s'arrête au 31 décembre 2009, pourtant, je ne panique pas." D'autre part, il y a controverse sur le jour exact. Le gros des troupes apocalyptistes penche pour le 21/12/12, mais d'autres avancent cette date de 9 jours, le 12/12/12.(lepost.fr) Tout ca est vrais mais....

Le numéro 39 est maudit pour les automobilistes afghans
C'est une malédiction étrange qui s'est abattue sur les automobilistes en Afghanistan : le numéro 39 est devenu du jour au lendemain synonyme de honte sans vraie raison officielle. Le numéro 39, quand il apparaît sur les plaques minéralogiques afghanes, est désormais synonyme de déshonneur et de honte, rapporte Reuters. C'est un phénomène récent, qui s'est très vite propagé au coeur du pays au point que les malheureux détenteurs de voitures portant ce chiffre honteux sont la risée des gens et victimes de surnoms peu valorisants. Une origine incertaine. Mohamed Achraf, qui travaille pour un projet des Nations unies, témoigne : "Aujourd'hui, mêmes les petits enfants disent 'Regarde le 39'. Cette voiture porte malheur et je ne peux pas m'en servir pour transporter ma famille". Si les faits sont avérés - le numéro 39 est réellement porteur d'une triste réputation - leur origine n'est pas déterminée de façon sûre. À Kaboul, la rumeur veut qu'un proxénète iranien se soit déplacé en voiture voyante portant comme numéro d'immatriculation le chiffre 39, connoté depuis.(gentside.com) Une malédiction jetée par un proxénète?

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK