Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
01/06/2011 - 10:58

Insolites: la télé fait pleuvoire et autres actus

Brésil : Une chaîne de télévision fait pleuvoir des billets - Un chat champion de Bunto ! - Après le "Piss Christ" d'Avignon, des cathos s'attaquent au "Hellfest" -Une webcam dans le vestiaire des femmes du Conseil général.



Insolites: la télé fait pleuvoire et autres actus
Brésil : Une chaîne de télévision fait pleuvoir des billets
Mardi, la chaîne de télévision brésilienne Record a fait pleuvoir des billets à Rio pour populariser sa télénovela "Vidas en Jogo". La chaîne de télévision brésilienne Record est prête à tout pour faire grimper l'audimat de sa télénovela "Vidas en Jogo". Pour la rendre plus populaire, elle a donc décidé de faire pleuvoir, en pleine rue commerçante de Rio, des dizaines de véritables billets ! Selon l'AFP, cette opération marketing fait suite à l'épisode de lundi, où les personnages de la série avaient joué à la loterie et gagné 200 000 reais, soit près de 90 000 euros. "L'idée était de matérialiser ce lot pour les Cariocas (habitants de Rio, ndlr). Celui qui regarde le feuilleton va comprendre tout de suite et cela va attiser la curiosité de celui qui ne le regarde pas", a expliqué au quotidien O Dia le directeur de marketing de Record, Tomaz Neves. "64 000 reais (environ 28 000 euros, ndlr) ont été distribués au total".(zigonet)

Un chat champion de Bunto !
Ce chat est un pro du Bunto ! Il réussit à trouver les noix cachées du premier coup malgré les ruses de son propriétaire. Ce maître peut-être fier de son animal. Son chat est un pro du Bunto. Là où ses congénères passent leur temps à dormir ou se faire câliner par leur maître, celui-ci s'entraîne au jeu de réflexion. Pourtant le propriétaire ne ménage pas ses efforts pour tromper son animal de compagnie, qui semble extrêmement concentrée. Il prend un petit moment de réflexion avant de donner sa réponse, mais il trouve presque à chaque fois la bonne coquille renfermant la noix. Il ne se trompe qu'une seule fois mais rien de bien méchant quand on voit les prouesses de l'animal.(zigonet)

Après le "Piss Christ" d'Avignon, des cathos s'attaquent au "Hellfest"
Après s'être fait connaître dans les médias il y a quelques semaines avec l'affaire Piss Christ d'Avignon, l'association Civitas, catholiques radicaux, s'attaque au "festival de l'enfer" qui aura lieu dans le village de Clisson. Pendant trois jours, le 17, 18 et 19 juin, la petite ville de Clisson (Loire-Atlantique) accueillera sur son terrain de sports un festival de rock metal (ou rock "extrème") : Hellfest. Ce festival réuni des dizaines de groupes de rock. C'est le premier festival de ce genre en France. D'ailleurs le site officiel annonce que le festival affiche déjà complet : près de 80 000 personnes seront donc attendues cette année. Ce que dénonce Civitas, une association de catholiques traditionalistes, c'est l'aspect "anti-chrétien et satanique" que revendique parfois ouvertement certains groupes invités.(lepost)

Une webcam dans le vestiaire des femmes du Conseil général
Jeudi dernier, une salariée du Conseil Général de l'Hérault se change pour aller faire un jogging à l'heure de sa pause déjeuner... quand elle découvre qu'elle est filmée. Pour l'employée, pas de doute : c'est bien une discrète webcam qui avait été installée dans la pièce faisant office de vestiaire pour le personnel. Immédiatement, la jeune femme en informe ses supérieurs. La police saisit alors la caméra destinée à espionner les femmes qui se déshabillaient. Seuls les employés du Conseil Général étant susceptibles de posséder la clé du vestiaire, le voyeur travaillait probablement pour la collectivité, qui compte 3500 salariés.(zigonet)

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar