Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
14/06/2011 - 20:03

Insolites: super-héros radiocommandés et autres infos

La justice russe interdit à un chat de sortir de sa chambre ! - Et maintenant, le site qui veut "révéler les cocus" - Mort d'Oussama ben Laden: Un Américain va partir à la recherche de son cadavre - Des super-héros radiocommandés dans le ciel !



Insolites: super-héros radiocommandés et autres infos
Des super-héros radiocommandés dans le ciel !
Faites voler votre propre super-héros grâce à cet objet radiocommandé, à la forme humaine, qui traverse le ciel. Le Rcsuperhero est le dernier objet volant à la mode. Ce super-héros radiocommandé possède une forme humaine pour déstabiliser les passants. C'est pourquoi, une fois dans le ciel, l'objet a des airs de super-héros. Si à la base, c'est un passionné qui a construit l'objet dans le but d'entretenir l'ambiguïté avec super-héros, le fabricant d'aujourd'hui a modifié certaines options pour coller au mieux aux caractéristiques d'un être surnaturel. A présent, le RCsuperhero est capable de décoller à la verticale tel Superman qui s'envole vers d'autres aventures. (gentside.com) Formidable invention que voila.

Mort d'Oussama ben Laden: Un Américain va partir à la recherche de son cadavre
Bill Warren «veut connaître la vérité». Alors ce plongeur professionnel a juré qu'il explorerait la mer d'Arabie afin de retrouver le corps d'Oussama ben Laden, tué le mois dernier au Pakistan, a rapporté le New York Post. Ce Californien que le quotidien américain qualifie d'«excentrique» a déjà découvert plus de 200 épaves et a prévu de dépenser près de 275.000 euros (location d'un bateau et d'un sous-marin) pour deux semaines de recherches sur place le mois prochain. Le corps sera vendu aux enchères. «L'administration Obama aurait dû publier la photo (du corps), comme on l'a fait avec Billy the Kid, John Dillinger ou même Saddam Hussein. Ma petite amie russe me dit que là-bas, dans le milieu du Renseignement, ils ne croient pas à la mort de Ben Laden», a-t-il affirmé au New York Post.(20minutes.fr) excellent idées, non?

Et maintenant, le site qui veut "révéler les cocus"
Imaginez que lors d'une promenade, une sortie, vous tombiez nez à nez avec la moitié de votre ami(e) ou votre parent dans les bras d'un(e) parfait(e) inconnu(e) Que faire ? Tout raconter ou pas ? Laisser le temps faire ou pas ? Prendre ses responsabilités ou pas ? Mais quelles responsabilités déjà ? Bref, devenir "un justicier de l'amour " ou pas ? Et bien, c'est ce que vous propose le site ReveleLesCocus.com, histoire de vous donner bonne conscience sans prendre vos responsabilités.(lepost.fr) Chacun sa justice.

La justice russe interdit à un chat de sortir de sa chambre !
Cela se passe dans un appartement communautaire, dans le district Moskovski de Saint-Pétersbourg. Un des voisins est en conflit depuis six mois avec les autres colocataires en raison de son comportement et de celui de son chat ! Ils lui reprochent de fumer beaucoup dans la cuisine et de laisser divaguer son chat dans les parties communes. Selon le service de presse du service des huissiers de justice de Saint-Pétesbourg (nord-ouest), le tribunal de quartier a décidé vendredi, "d'interdire de fumer à l'homme et d'interdire à son chat de sortir de sa chambre". Dans cette grande ville, qu'est Saint-Pétersbourg, il y aurait encore au moins 100 000 logements communautaires, un héritage datant de la période de collectivisation soviétique qui a suivi la révolution.(lepost.fr) Avoir un bon voisin est essentiel.

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar