Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Internet
11/08/2011 - 19:42

Internet: Anonymous ne frappera pas

Internet: Anonymous ne frappera pas; Anonymous ne vise pas Facebook, mais Wall Street; Des photos de nu en rançon pour un compte Facebook; Californie : Facebook interdit en prison.



Notre revue de presse internet du 11 Août 2011

Internet: Anonymous ne frappera pas
Anonymous ne vise pas Facebook, mais Wall Street!
Gawker explique aujourd'hui que le groupe de hackers avait prévu une opération contre le réseau social il y a quelques mois, puis l'avait abandonnée. Le but était d'agir pour dénoncer le fait que Facebook conserve les données personnelles de ses anciens membres. Il s'agissait alors de lancer une vague massive de désinscriptions et de créer un réseau social parallèle. En revanche, le groupe Anonymous appelle aujourd'hui à l'occupation de Wall Street. L'invitation est lancée pour le 17 septembre. Comme place Tahrir en Egypte ou à la Puerta del sol en Espagne, les manifestants sont conviés à planter leurs tentes et à ériger des barricades pacifiques dans le Sud de Manhattan. (www.atlantico.com) Soyons sérieux, Anonymous ne dévoilera pas ses projets, quand on le saura c'est que ce sera déjà fait!

Des photos de nu en rançon pour un compte Facebook
John Joaquim III, un jeune internaute américain de 19 ans s’est attaqué au profil Facebook d’une habitante de Monroe, dans le Connecticut. Âgée de 20 ans, la jeune fille s’est vu demander une rançon sous la forme de quelques photos d’elle nue afin de récupérer la main sur son compte Facebook et sa boîte mail.C’est au mois de juin dernier que l’affaire a été portée à l’attention de la police par la victime. Si l’enquête a permis de remonter jusqu’au hacker, il s’est rendu de lui-même à la police pour y être accusé d’extorsion et de crime informatique. Son procès est attendu pour le 17 août prochain. (Tom's Guide) Ah la jeunesse!

Californie : Facebook interdit en prison
Un législateur de Californie a formulé une requête visant à interdire Facebook dans les prisons de l’état américain. Cette requête a été acceptée, les autorités américaines affirmant que les prisonniers se servent du réseau social pour harceler des victimes et «mener des activités criminelles». (Tom's Guide) Facebook est décidément au coeur de l'actu.

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI









1.Posté par lejournaldepersonne le 12/08/2011 04:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
All in Anonymous

We won’t be someone but no one. Meaning we’ll be everyone.
How is it different from my face ?
My face, I am the only one to wear it.
While this mask we can be many people to wear it. M...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: