Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 

Internet
09/08/2011 - 18:34

Internet: Anonymous ou le bien de votre vie privée

Internet: Anonymous ou le bien de votre vie privée; Anonymous veut détruire Facebook le 5 novembre; Attaquée par les Anonymous, la Syrie s'en prend à AnonPlus; Le «roi du spam» entre les mains du FBI.



Notre revue de presse internet du 9 Août 2011

Internet: Anonymous ou le bien de votre vie privée
Anonymous veut détruire Facebook le 5 novembre
On savait Anonymous parti en guerre contre tout acteur menaçant les données privées, Facebook est désormais la cible principale du groupe de hackers. Dans une vidéo (anonyme) diffusée sur YouTube, Anonymous accuse : «Facebook a vendu des informations privées aux gouvernements. Facebook en sait plus sur vous que votre propre famille». «Tuez Facebook pour le bien de votre propre vie privée». (tom's guide) Anonymous a certainement de bonnes raisons de mener cette action...

Attaquée par les Anonymous, la Syrie s'en prend à AnonPlus
Dévoilé il y a moins d'un mois, AnonPlus, le futur réseau social libre et 100 % anonyme des Anonymous (en réponse à Google+), refait parler de lui. Défacée quelques jours après sa création par des pirates turcs, la page d'accueil d'AnonPlus a cette fois été la cible de pirates syriens. Cette attaque n'est pas surprenante. En effet, les Anonymous s'en sont récemment pris au site du ministère de la Défense syrien suite à la répression du pouvoir en place, qui dure depuis maintenant plusieurs mois. (www.PCinpact.com) Anonymous, que répondras-tu à cette attaque?

Le «roi du spam» entre les mains du FBI
Sanford Wallace, un Américain de 43 ans surnommé le «roi du spam», est accusé d'avoir piraté 500.000 comptes Facebook entre novembre 2008 et mars 2009 et envoyé 27 millions de messages indésirables. L'homme s'est rendu au FBI jeudi dernier mais a plaidé non coupable. L'Américain  utilisait la technique du hameçonnage (phishing): en imitant l'interface de sites de confiance, il  est parvenu à obtenir des données privées d'internautes à leur insu. (www.20minutes.fr) Anonymous, recrute ce Sanford Wallace, il est fort!

Source: Yahoo News










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don:




Partageons sur FacebooK