Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Internet
15/08/2011 - 16:08

Internet: Bing plus efficace que Google

Internet: Bing plus efficace que Google; Moteurs de recherche: Bing plus efficace que Google; Stopper les réseaux sociaux ? Pas si simple; Apple viserait Google dans la guerre des brevets.



Notre revue de presse internet du 15 Août 2011

Internet: Bing plus efficace que Google
Moteurs de recherche: Bing plus efficace que Google
Selon Experian Hitwise, Bing et Yahoo (qui utilise le moteur de Bing aux Etats-Unis et au Canada depuis l'an dernier) ont le meilleur taux de succès de tous les moteurs de recherche. Cela signifie que plus de personnes qui ont utilisé le moteur Bing et Yahoo ont cliqué à l'issue de la recherche que ceux ayant utilisé Google. Et la différence n'est pas mince. Ainsi, 67% des utilisateurs de Google ont visité après une recherche un des sites proposé et 81% pour Yahoo et 80% pour Bing. (www.slate.fr) Ca veut tout simplement dire que plus de personnes utilisent les autres moteurs de recherche.

Stopper les réseaux sociaux ? Pas si simple
En prônant un encadrement, voire une censure des réseaux sociaux mis en cause dans les émeutes anglaises, le Premier ministre britannique David Cameron pense-t-il vraiment que sa proposition est réalisable ? Il va avoir plusieurs problèmes, légaux et techniques. Légalement, justifier d'interrompre des communications interpersonnelles, ce n'est pas simple. Je ne suis pas un expert du droit britannique, mais obtenir une base légale pour interdire aux gens de discuter entre eux est assez compliqué. L'Angleterre est un Etat de droit. (www.atlantico.com) Si les réseaux sociaux posaient tant de problèmes, personne ne les utiliserait.

Apple viserait Google dans la guerre des brevets
Apple a déposé devant plusieurs tribunaux dans différents pays des plaintes contre Samsung, Motorola et HTC. Le groupe californien accuse ces trois constructeurs majeurs, qui utilisent le logiciel Android de Google, de violation des droits de propriété intellectuelle et de copie du design et de l'interface de ses appareils. Un tribunal de Düsseldorf, en Allemagne, a décidé mercredi d'interdire provisoirement la vente de la tablette Galaxy de Samsung dans l'Union européenne - hors Pays-Bas - à la suite d'une procédure initiée par le créateur de l'iPad. (www.fr.reuters.com) Google semble être au coeur des débats!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI









1.Posté par peterf le 16/08/2011 14:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Yahoo et Bing plus efficace ? Faux ! Démonstration en 5 secondes chrono : Tapez "photographe lille" sur Bing et le premier qui apparaît est de Marseille...Ben oui, Bing se contente du nom de domain...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: