Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Internet
05/09/2011 - 10:50

Internet: Facebook, Twitter et Google+

Internet: Facebook, Twitter et Google+; Facebook s'associe avec Bing pour traduire les Pages; 2 ans après Facebook, Twitter propose la publication simultanée; Google+ propose désormais une page de suggestion de comptes.



Notre revue de presse internet du 5 Septembre 2011

Internet: Facebook, Twitter et Google+
Facebook s'associe avec Bing pour traduire les Pages
Facebook est décidément très actif ces derniers temps et, après avoir revu sa visionneuse photo et les paramètres de confidentialité des publications, le géant du réseau social propose une nouvelle fonctionnalité INtéressante: la traduction instantanée des publications et des commentaires des «Pages». En effet, en plus des traditionnels «j'aime» et «commenter», un nouveau lien «traduire» est maintenant disponible pour certains. Il suffit de cliquer dessus pour que le message concerné, et seulement celui-là, soit automatiquement traduit dans la langue définie dans votre profil. Facebook annonce s'être associé avec Bing pour effectuer les traductions, les langues supportées par l'outil de traduction en ligne du moteur de recherche devraient donc être de la partie. De notre côté, nous avons testé une petite dizaine de langues avec, entre autres, l'allemand, l'arabe, l'anglais, l'espagnol, l'italien et le chinois sans avoir rencontré de soucis particuliers. (www.pcinpact.com) Un petit plus pour Facebook.

2 ans après Facebook, Twitter propose la publication simultanée
Alors que Facebook propose déjà depuis bien longtemps de publier votre contenu de manière simultanée sur Twitter, via cette page, le réseau social à l'oiseau bleu a enfin décidé de proposer la fonctionnalité inverse. Ainsi, dans la section « Profil » de vos paramètres, vous disposerez désormais d'une option vous permettant de connecter votre compte Twitter à votre compte Facebook. Dès lors, chacune de vos publications se retrouvera sur vos deux profils, à l'exception des messages privés et des réponses. (www.pcinpact.com) Ca va changer notre vie...!

Google+ propose désormais une page de suggestion de comptes
Comme avait pu le faire Twitter à ses débuts, Google vient de mettre en place une liste de suggestion de comptes populaires au sein de Google+, afin d'aider les débutants à suivre les «bonnes personnes». Ainsi, une page a été récemment mise en ligne nous incitant à «suivre les posts publics des personnes intéressantes et célèbres». Stars, journalistes et photographes sont ainsi proposés, et même segmentés en plusieurs catégories. (www.pcinpact.com) Ca ressemble pas mal à Skyblog!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI









Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: