Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Internet
01/09/2011 - 14:29

Internet: Facebook divertit

Internet: Facebook divertit; Facebook se lancerait dans la musique en septembre; Quand SFR se moque de la concurrence; iPhone: Apple égare encore un prototype dans un bar.



Notre revue de presse internet du 1er Septembre 2011

Internet: Facebook divertit
Facebook se lancerait dans la musique en septembre
Quelques détails viennent d’arriver sur le futur service de musique de Facebook. Le réseau social devrait ainsi s’associer avec Spotify et d’autres services moins connus en France, comme MOG et Rdio.C’est le 22 septembre prochain que Facebook devrait annoncer le lancement de son service, selon les informations rapportées par Mashable. Il s’agirait de diffusion en streaming, qui ne serait pas fournie directement par Facebook, mais par ses partenaires auxquels le réseau social donnera accès à travers ses pages. (www.tomsguide.com) Facebook ne sera plus vraiment facebook avec toutes ces options.

Quand SFR se moque de la concurrence
Nous avons déjà amplement parlé des problèmes de livraison de Free avec sa Freebox Révolution, mais SFR a visiblement décidé d'en remettre une couche : une nouvelle vidéo promotionnelle (ici en version longue) se moque des délais de Free et indique que la Neufbox Evolution est livrée en 5 jours au maximum. (www.tomsguide.com)

iPhone: Apple égare encore un prototype dans un bar
Une mésaventure identique, un an après. Alors qu'un prototype d'iPhone avait déjà été égaré, un employé d'Apple a perdu un autre modèle du célèbre téléphone, non encore disponible à la vente, dans un bar du quartier de la Mission, à san Francisco, rapporte le site Internet Cnet mercredi 31 août. Une perte qui a vraisemblablement fait souffler un vent de panique dans l'entreprise. L'année dernière, un prototype de l'iPhone4 égaré avait été acheté par un site spécialisé pour la somme de 5.000 dollars. Perdu en juillet dernier, cet autre appareil a peut-être été vendu sur le site Craiglist, mais pour la somme de 200 dollars, le revendeur ne sachant manifestement pas qu'il avait un modèle spécial entre les mains. (www.atlantico.com) Oups..l'employé a du souci à se faire!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI









Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: