Sommaire


Internet
08/09/2011 - 14:34

Internet: Facebook sauve une mariée

Internet: Facebook sauve une mariée; Une mariée retrouve sa robe grâce à Facebook; La croissance du e-commerce décélère en France mais reste forte; Virgin Mobile: les nouvelles offres de la rentrée.



Notre revue de presse internet du 8 Septembre 2011

Internet: Facebook sauve une mariée
Une mariée retrouve sa robe grâce à Facebook
Jeudi 1er septembre, en Floride, le couple allemand Scharf, en lune de miel avec leurs jumeaux de 8 mois, a failli perdre pour de bon la robe de mariée après l'avoir fait tomber de la voiture. Problème, les mariés devaient tenir une réception de mariage le 2 novembre prochain en Allemagne, et en avaient donc terriblement besoin.
Par chance, deux touristes qui ont vu la robe, placée dans une housse de vêtements, tomber du véhicule, l'ont déposé dans un bar à proximité. Selon le Daily Mail, le patron de ce dernier, David Thibault, s'est montré désolé en découvrant ce que contenait la housse : "Je me suis dit : 'Oh mon Dieu! si quelqu'un doit convoler en juste noces, il va en avoir besoin !'". Face à cette situation, il a alors eu l'idée de passer une annonce sur Facebook : "Une robe de mariée vient de tomber d'un 4×4 en face de l'Island Dogs! Aucune information sur le sac. Je ne suis pas sûr que ce message fonctionnera, mais si quelqu'un croise une mariée en quête de sa robe, elle se trouve dans notre établissement". (www.zigonet.com) Il y a encore des gens honnêtes apparemment!

La croissance du e-commerce décélère en France mais reste forte
Les ventes sur internet continuent de tirer leur épingle du jeu dans un contexte morose pour la consommation des ménages en France, mais leur progression a nettement marqué le pas au premier semestre par rapport à la même période de l'année dernière.
Le chiffre d'affaires des sites de e-commerce a atteint 17,5 milliards d'euros, signant une hausse de 20% de janvier à juin, alors qu'elles avaient grimpé de 29% il y a un an, selon les données publiées jeudi par la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad). Le commerce en ligne a encore été soutenu par un nouveau record du nombre de sites marchands créés, en augmentation de 28%, avec 20.000 nouveaux sites, portant à près de 90.000 le nombre de sites actifs dans l'Hexagone. (www.fr.reuters.com) Bientôt il ne restera plus que le e-commerce pour travailler vu le rythme où on délocalise...

Virgin Mobile: les nouvelles offres de la rentrée
Alors qu’Orange a annoncé cette semaine ses nouveaux forfaits Sosh, Virgin lance également son offensive à sa manière, en annonçant le lancement de nouveaux forfaits pour la rentrée, décrits comme « l’offre la moins chère du marché pour accéder à l’Internet mobile 24h/24 ». Explications.Ce sont ainsi trois forfaits qui ont été présentés, tous pour des prix plancher : 13,90 euros pour 45 minutes et 50 SMS par mois, 16,90 euros pour 1h et 300 SMS, ou 19,90 euros pour 1h et les SMS illimités. Pour chacun de ces forfaits, une option « Internet 24h/24 7j/7 » est disponible pour trois euros de plus sur chacun de ces forfaits. (www.tomsguide.com) Virgin reste quand même le plus attractifs de tous les opérateurs...

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI









Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: