Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Internet
13/08/2011 - 13:15

Internet: Google Panda s'invite chez nous

Internet: Google Panda s'invite chez nous; L'algorithme Google Panda s'invite en France; Les créateurs de Twitpic créent un clone de Twitter : Heello; L'éditeur d'Angry Birds pourrait valoir plus d'1,2 milliard de $.



Notre revue de presse Internet du 13 Août 2011

Internet: Google Panda s'invite chez nous
L'algorithme Google Panda s'invite en France
Longtemps attendu, Google Panda arrive enfin dans nos contrées. Google France vient en tout cas de publier un billet sur l'internationalisation du nouvel algorithme du géant du Web. Après avoir touché l'Amérique du Nord et une poignée de pays du globe (dont le Royaume-Uni), Panda commence donc à envahir le monde. Pour quelles conséquences ?Google ne l'a jamais caché : Panda est avant tout conçu pour lutter contre les spammeurs et les fermes de contenus. Le but est donc que l'utilisateur ne tombe pas sur 50 sites différents au contenu similaire. Cela avantage donc les créateurs de contenus et les sites de qualité, et désavantage les adeptes de la reprise d'articles. (www.pcinpact.com.pcinpact.com ) Cette mise à jour va surement perturber le net pendant quelques jours!
 
Les créateurs de Twitpic créent un clone de Twitter : Heello
Twitpic est un service de partage de photos particulièrement dédié aux utilisateurs de Twitter. Néanmoins, rien n'empêche d'utiliser Twitpic ailleurs que sur Twitter.Heello est-il une copie parfaite de Twitter ? Quasiment. Les points communs sont en effet très importants, que ce soit visuellement, ses options (le @, l'équivalent du retweet, etc.) et bien sûr la limite de caractères par message fixée à… 140. Exactement comme Twitter. (www.pcinpact.com.pcinpact.com ) La guerre des réseaux sociaux est en marche!
 
L'éditeur d'Angry Birds pourrait valoir plus d'1,2 milliard de $
La bulle 2.0 semble imperméable à la crise boursière actuelle. Outre les folies Facebook, Twitter, Groupon ou encore Zynga, voilà que la société finlandaise Rovio, principalement connue pour son jeu Angry Birds, pourrait être valorisée à hauteur d'1,2 milliard de dollars. Tout le monde veut surfer sur le succès d'Angry Birds. Selon Bloomberg, les dirigeants de Rovio sont en effet en discussions avec des investisseurs afin de réaliser une nouvelle levée de fonds. Si elle aboutit, la société vaudra donc 1,2 milliard de dollars. (www.pcinpact.com.pcinpact.com ) Le net ne connaît pas la crise!
 
Source: Yahoo News

 
Référencement Internet et création de sites Web ICI









1.Posté par Veilleur Olivier le 14/08/2011 06:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Beaucoup de mouvements pour cette semaine, pour la mise à jour du moteur c'était intéressant et utile pour avoir des sites de qualité mis en avant, avec le temps ce sera encore mieux. Pour le jeu v...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: