Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Internet
30/08/2011 - 12:25

Internet: Hadopi sans limite

Internet: Hadopi sans limite; Hadopi sans limites : l'heureux élu sera dévoilé demain; Orange.fr piraté par un étrange "bienfaiteur"; « Sims Social », le réseau du plus fort.



Notre revue de presse internet du 30 Août 2011

Internet: Hadopi sans limite
Hadopi sans limites : l'heureux élu sera dévoilé demain
La Hadopi avait publié en mars 2011 un appel d'offres intitulé « marché de mise en oeuvre de la version cible du système d'information de la réponse graduée de l'hadopi ». L'objet ? Mettre à jour le système informatique de la réponse graduée afin de monter ce régime en puissance d'ici la fin de l'année. Selon nos informations, c'est demain que sera dévoilé l'heureux vainqueur de cet appel d'offres.  (www.pcinpact.com) Hadopi a-t-il déjà eu des limites?

Orange.fr piraté par un étrange "bienfaiteur"
Et si Zorro était un pirate ? C’est la question que l’on est en droit de se poser après un épisode plutôt original de piratage, dont la cible n’est autre que la boutique en ligne d’Orange. Selon le site Zataz, Orange.fr a ainsi été victime d’une attaque qui a entraîné la fermeture du portail de l’opérateur tout le week-end, pour ne rouvrir que lundi 29 août à 13h10. « Jusqu'à ces derniers temps je n'avais jamais vraiment été intéressé par l'Europe et l'Ouest, l'OTAN était la Bête noire pour moi. Plus j'en étais éloigné, mieux je me portais. Alors après les révolutions dans des pays arabes, utilisant Internet comme le principal média, répercutés par les pays de l'Europe, dont la France, j'ai décidé de m'intéresser à votre pays. J'ai découvert les problèmes des Français. Je respecte le peuple, je parle avec des Français, je découvre leurs avis. Les ressemblances avec mon pays sont fortes. Nous sommes dans la même mentalité de réponse, le "œil pour œil - dent pour dent. J'ai pris une décision, me mettre du côté du peuple. Un peuple de plus en plus opprimé, comme le mien. J'ai aidé des Allemands, des Espagnols, des Russes, maintenant je vais aider les Français face à leur gouvernement. » (www.tomsguide.com) Notre sauveur...!

« Sims Social », le réseau du plus fort
Promis, ce n’était pas contre toi. Vois-tu, il fallait que je traite ta mère de lama. Et que je critique ta nouvelle coiffure, aussi. Sur
Facebook, en plus ! Mais c’est pas moi, c’est mon Sim, et c’est pour la bonne cause : sans cela, impossible de terminer mon barbecue, et un barbecue, dans mon jardin, avoue que ça serait classe. D’ailleurs, maintenant que j’y pense, tu n’aurais pas un peu de bienveillance en stock ? Il m’en manque trois pour terminer mon canapé. Je vais laisser un message sur ton mur, comme ça tu n’oublieras pas. Je sais, on avait des règles, jamais de publications venues des jeux sociaux sur nos Facebook, ça nuit à la crédibilité. Mais là, c’est différent. On parle de Sims Social, le nouveau jeu disponible sur Facebook depuis deux semaines.  (www.liberation.fr) Facebook serait-il en passe de devenir un site de jeux en ligne gratuits?

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI









Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: