Sommaire


Internet
07/09/2011 - 12:20

Internet: Orange se fait low cost

Internet: Orange se fait low cost; Orange dévoile sa marque low cost pour contrer Free; La patronne de Yahoo! limogée; Un homme arrêté pour avoir menacé une cadre de Google sur Twitter.



Notre revue de presse internet du 7 Septembre 2011

Internet: Orange se fait low cost
Orange dévoile sa marque low cost pour contrer Free
rance Télécom a dévoilé mercredi sa nouvelle marque "low cost", dénommée Sosh, destinée à couper l'herbe sous le pied de Free Mobile à quelques mois du lancement du nouvel opérateur. L'opérateur historique Orange vise le demi-million de clients à fin 2012 pour Sosh, et prend ainsi le pari de tenter de séduire dès à présent des clients jeunes, technophiles et très axés sur le web : les mêmes que Free est susceptible de viser à son arrivée sur le marché. (www.fr.reuters.com) Le bas prix existe-t-il vraiment chez Orange?

La patronne de Yahoo! limogée
Yahoo! a annoncé mardi le limogeage de sa directrice générale Carol Bartz après deux années tumultueuses à la tête du groupe internet, marquées par une stagnation du chiffre d'affaires et une relation compliquée avec son partenaire chinois Alibaba. Carol Bartz, réputée pour son franc-parler, a indiqué dans un courriel de deux phrases adressé aux employés du portail internet qu'elle avait été prévenue par un coup de téléphone du président du groupe Roy Bostock. "Je suis très triste de vous dire que je viens d'être limogée au téléphone par le président du conseil d'administration de Yahoo!", a déclaré la directrice générale. (www.lepoint.fr)

Un homme arrêté pour avoir menacé une cadre de Google sur Twitter
Le «Twitter stalker» de Marissa Mayer a été arrêté par le FBI. L'homme de 27 ans a été interpellé au Texas et a été inculpé à San Francisco pour «menaces et harcèlement» via Internet. En six mois, il a posté plus de 20.000 messages adressés à @marissamayer sur Twitter, donnant autant dans l'insulte que la menace. «JE SUIS SUR QUE TU SAIS QUE JE SUIS SERIEUX AND JE VAIS TE BUTER, IL FAUT VRAIMENT QUE JE TIRE SUR QUELQU'UN POUR QU'ON SOIT QUITTE», écrit notamment l'homme. (www.20minutes.fr) Dire qu'il y en a des millions de personnes comme lui...

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI









Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: