Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Internet
10/08/2011 - 20:08

Internet: Sugar Baby cherche Sugar Daddy

Internet: Sugar Baby cherche Sugar Daddy; Jeune femme fauchée cherche homme riche: les «Sugar» envahissent le web; Facebook sort son Messenger sur iPhone et Android (pour tuer le SMS?); Les Sénégalais téléphonent avec leurs ordinateurs.



Notre revue de presse internet du 10 Août 2011

Internet: Sugar Baby cherche Sugar Daddy
Jeune femme fauchée cherche homme riche: les «Sugar» envahissent le web
D'un côté, un homme d'un certain âge, au portefeuille bien garni. De l'autre, une jeune femme, mignonne et sans le sou. Sugar Daddy et Sugar Baby vont pouvoir se rencontrer et «se câliner» via un site web américain qui parle argent sans complexes, mais refuse le mot de prostitution. SeekingArrangement.com (SA, A la recherche d'un accord) ne tourne pas autour du pot : «Nous mettons en relation des riches bienfaiteurs et des belles filles ou de beaux garçons». Il est l'un des dizaines de sites de ce type qui foisonnent depuis quelque temps sur la Toile, autour de l'idée du Sugar Daddy, une expression ancienne qui désigne un homme âgé entretenant une jeune personne. (www.20minutes.fr) La "sugar baby" n'est-elle pas ce que l'on appelle une "call-girl"?

Facebook sort son Messenger sur iPhone et Android (pour tuer le SMS?)
À mi-chemin entre le SMS et la discussion instantanée, Facebook sort son Messenger sur iPhone et Android. Objectif avoué : surpasser le SMS, moyen favori de communication via mobile chez les jeunes. Concrètement, Facebook Messenger permet de discuter entre utilisateurs de Facebook quelle que soit la plateforme utilisée (Android ou iOS). (Tom's Guide) Facebook cherche à être présent partout, même dans nos téléphones! Allo, Anonymous?

Les Sénégalais téléphonent avec leurs ordinateurs
Le pays est depuis 2002 équipé de la fibre optique grâce au réseau transcontinental (SAT-3/WASC) reliant le Portugal à l'Afrique du Sud. En 2011, le nombre d'utilisateurs d'internet dépasse les 920.000, soit 7.3% de la population sénégalaise (Osiris). Pour téléphoner avec son ordinateur, il suffit d'un accès à Internet. A la maison ou dans un cybercafé, les utilisateurs s'installent derrière leur machine, casque et micro sur la tête. Reste à se familiariser avec un logiciel de communication spécifique (MSN, Yahoo! Messenger, Skype, entre autres). «Les blancs sont forts; grâce à l'ordinateur, je vois ma fille en parlant avec elle», s'exclame Aïda Thiam, une sexagénaire analphabète qui utilise le logiciel Skype pour téléphoner à sa fille partie vivre en Italie. (www.slate.fr) Hormis le prix de la connexion, les logiciels d'appel restent gratuits, c'est là tout l'intérêt!

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI









Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: