Sommaire


Internet
19/08/2011 - 14:09

Internet: comment "pisser" sur la concurrence

Internet: comment "pisser" sur la concurrence; Ryanair s'inspire de l'affaire Depardieu pour tacler la concurrence; Universal Pictures se lance dans la VOD sur Facebook; Google : de la musique gratuite et des «rich snippets» dédiés.



Notre revue de presse internet du 19 Août 2011

Internet: comment "pisser" sur la concurrence
Ryanair s'inspire de l'affaire Depardieu pour tacler la concurrence
Impossible de rater le nouvel encart au fond rose sur la version française du site de Ryanair. «Nous ne sommes pas les seuls à pisser sur la concurrence», peut-on lire en gros caractères. Et pour bien souligner la référence à l'«affaire Depardieu», deux coupures sont mises en avant par la compagnie low cost basée en Irlande:   «L'acteur Depardieu a pissé dans l'avion avant le décollage - Washingtonpost.com» et «Air France confirme que l'incident a eu lieu dans un de ses avions - Foxnews.com»… (www.20minutes.fr) Plutôt ingénieux!

Universal Pictures se lance dans la VOD sur Facebook
Après Warner Bros en mars dernier, Universal Pictures propose aux utilisateurs de Facebook de visionner ses films directement sur le réseau social. Le studio hollywoodien vient d'annoncer le lancement de son application «Social Theater», qui permet aux membres du site de Mark Zuckerberg de louer un film à travers sa page officielle sur Facebook. Universal a choisi d'inaugurer cette expérience en ligne avec le film des frères Coen The Big Lebowski, devenu culte quelques années après sa sortie en 1998. Le film vient de sortir en blu-ray pour la première fois aux Etats-Unis. (www.20minutes.fr) Décidemment, tout le monde se met à Facebook!

Google : de la musique gratuite et des «rich snippets» dédiés
Avec l'arrivée de Google Music, qui n'est pour l'instant disponible que sous forme de bêta fermée, Google se focalise de plus en plus sur la mise en avant des artistes de cette industrie, et des sites qui leurs sont dédiés. Ainsi, après avoir lancé son blog Magnifier, le géant de la recherche annonce la mise en place de «rich snippets» dédiés à la musique. (www.pcinpact.com) Enfin de la musique gratuite! Il était temps!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI









Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: