Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Internet
16/05/2011 - 12:08

Internet: la GeForce GTX 560 et autres infos

Archos lève 30,4 millions d'euros - La GeForce GTX 560 presque en vente - Les licences 4G coûteront plus de 2,5 milliards d'euros.



Internet: la GeForce GTX 560 et autres infos
Archos lève 30,4 millions d'euros
Archos annonce ce matin avoir réussi une nouvelle levée de fonds au-delà de ses espérances. Le groupe reçu 2,8 fois plus de demandes de souscription que d'actions disponibles. Au total, Archos va émettre 4, 68 millions de nouvelles actions et augmenter son capital de 30,4 millions d'euros. La société précise que cet rentrée d'argent va lui permettre de procéder au remboursement anticiper d'un de 5 millions d'euros à un taux d'intérêt annuel de 20 %. Archos aura ainsi de plus importants moyens pour investir dans le développement de nouvelles tablettes à moins de 400 €, le segment qui a porté son succès en fin d'année dernière et sur lequel la société mise son avenir à moyen terme.(tom's guide)

La GeForce GTX 560 presque en vente
Alors qu’elle ne devrait officiellement être lancée que demain, la GeForce GTX 560 a d’ores et déjà fait son apparition sur les étals de quelques e-boutiques. C’est l’occasion de découvrir les caractéristiques finales de ce produit, ainsi que les modèles de certains constructeurs comme Palit ou MSI. 336 CUDA Cores. Confirmant nos précédentes informations, la GeForce GTX 560 embarque un chipset graphique cadencé à 810 MHz et doté de 336 CUDA Cores fonctionnant à 1620 MHz. Le gigaoctet de mémoire GDDR5 fonctionne quant à lui à une fréquence de 1002 MHz sur un bus 256-bit. Compatible 2-way SLI, le modèle de référence possède par ailleurs des sorties VGA, DVI et HDMI.(tom's guide)

Les licences 4G coûteront plus de 2,5 milliards d'euros
Dans un entretien au Figaro, Éric Besson, ministre de l'Industrie et de l'Économie numérique, a détaillé le calendrier d'attribution des licences de téléphonie 4G. Il a aussi donné le prix de réserve fixé par le gouvernement : 2,5 milliards d'euros au total. La première étape de l'attribution des licences 4G sera l'appel à candidatures officielles pour les enchères, qui devrait être publié dans les premiers jours de juin. « Le dépôt des candidatures devra s’effectuer en septembre. Les fréquences de la bande 2,6 GHz seront attribuées en octobre, celles de la bande 800 MHz en novembre. Le 1er décembre, les opérateurs seront propriétaires des fréquences obtenues. » Au total le gouvernement veut récupérer plus de 2,5 milliards d'euros des enchères : 1,8 milliard pour les 800 MHz et 700 millions pour les 2,6 GHz.(tom's hardware)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: