Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Internet
27/08/2011 - 15:37

Internet: le nouveau Google TV

Internet: le nouveau Google TV; Le service Google TV sera lancé en Europe début 2012; Jeux de puzzle sur téléphone mobile; Apple : Tim Cook, optimiste, annonce que rien ne changera.



Notre revue de presse internet du 27 Août 2011

Internet: le nouveau Google TV
Le service Google TV sera lancé en Europe début 2012
Le service Google TV, qui permet de jongler entre visionnage de programmes télévisés et navigation sur internet sur un écran de télévision via un boîtier, a été lancé aux Etats-Unis en octobre, où il a reçu un accueil mitigé et a été rapidement bloqué par trois des principaux réseaux audiovisuels américains. Une importante frange de l'industrie télévisuelle, au même titre que le secteur des télécoms et celui de l'information, est suspicieuse à l'égard de Google et l'accuse de vouloir mettre la main sur ses revenus publicitaires sans contribuer aux coûts de production des programmes. (www.fr.reuters.com)

Jeux de puzzle sur téléphone mobile
Safari Party (Pixowl Inc.) Après l'excellent Doodle Grup, Pixowl s'attaque à un genre surreprésenté sur les plates-formes mobiles : le Mach 3, c'est-à-dire un jeu où l'on doit assembler au moins trois éléments pour les faire disparaître d'une grille. Dans celui-ci, les traditionnels diamants ou cubes de couleur sont remplacés par d'adorables animaux que l'on doit photographier par groupe non pas de trois, mais de quatre. Monster Soup (Kieffer Bros., LLC) Il était une fois une planète menacée par l'infâme Pluto, dont le plus grand désir était de réfrigérer le système Soup. Cela aurait pu faire une bonne base pour un jeu d'aventure pour enfant, mais c'est plutôt vers le puzzle que se sont tournés les éditeurs de ce titre aux personnages adorables. (www.lepoint.fr)

Apple : Tim Cook, optimiste, annonce que rien ne changera
L’arrivée d’un nouveau patron à la tête d’Apple n’a pas manqué de générer les spéculations les plus variées au sujet de la firme à la Pomme. Tim Cook, le remplaçant de Steve Jobs, a toutefois annoncé qu’il n’a pas l’intention de diriger Apple différemment de son fondateur.Dans un mail envoyé aux employés d’Apple au lendemain de la démission de Steve Jobs, Tim Cook se dit confiant sur l’avenir d’Apple, et estime que « les meilleures années sont encore à venir ». « Je veux que vous soyez convaincus qu’Apple ne va pas changer. (...) Steve a créé une entreprise et une culture unique au monde, et nous allons y rester fidèles ».Évidemment, le ton du courrier se veut rassurant envers les employés, soucieux de connaître la direction à prendre après que la tête pensante de l’entreprise se soit retirée. (www.tomsguide.com)

Sources: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI









Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: