Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Internet
16/08/2011 - 18:17

Internet: que faisiez-vous l'année dernière?

Internet: que faisiez-vous l'année dernière; Facebook : que faisiez-vous l'année dernière à la même date; Firefox 6.0 disponible en version finale : toutes les améliorations; Numericable offre gratuitement Internet dans ses forfaits TV.



Notre revue de presse internet du 16 Août 2011

Internet: que faisiez-vous l'année dernière?
Facebook : que faisiez-vous l'année dernière à la même date?
Facebook semble nous préparer un petit retour dans le temps avec l'apparition d'un nouveau bloc affichant votre statut d'il y a un ou deux ans, le même jour.  En effet, Ben Parr, un de nos confrères de Mashable.com, a eu la surprise de voir l'un de ses anciens statuts de 2010 apparaitre sur la colonne de droite du réseau social. (www.pcinpact.com) Plutôt original!

Firefox 6.0 disponible en version finale : toutes les améliorations
Mozilla continue sur sa lancée d'un cycle rapide de développement et lance la version 6 de Firefox à peine deux petits mois après la 5. Les améliorations de Firefox 6 ne concernent que peu la partie visible, mais certains ajouts importants pour les développeurs font leur apparition. Firefox 6 remet en place les fameux WebSockets qui avaient été supprimés de la version 4 à cause de doutes sur la sécurité de l'ensemble. Ces Sockets sont un élément important du futur du web puisqu'ils permettent de créer une communication complète dans les deux sens entre un navigateur et un serveur. (www.pcinpact.com) Firefox est effectivement très rapide. Mais que vaut réellement cette version?

Numericable offre gratuitement Internet dans ses forfaits TV
Numericable vient de frapper un grand coup en intégrant gratuitement à partir d'aujourd'hui une connexion internet à 5 Mbps dans toutes ses offres de télévision. Le tout fonctionne directement via le décodeur TV. Aucun modem ne sera donc nécessaire pour accéder à Internet. Nous l'oublions parfois, mais Numericable, s'il compte plus d'1,1 million d'abonnés Internet, est avant tout un fournisseur de télévision et un concurrent du satellite. Il compte ainsi plus de 3,5 millions d'abonnés TV, alors que la société couvre un peu moins de 10 millions de foyers. (www.pcinpact.com) Une offre très alléchante mais comme signalé dans l'article, Numéricable est avant tout un fournisseur de tv...pas d'internet!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI









Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: