Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Internet
12/08/2011 - 13:45

Internet: tout sur Google +

Internet: tout sur Google +; Google + propose désormais des jeux; Google Books : un bouton de partage dédié à Google +; Google+ : Angry Birds et autres jeux débarquent.



Notre revue de presse internet du 12 Août 2011

Internet: tout sur Google +
Google + propose désormais des jeux
Dans une note publiée sur son blog officiel, le géant de l'informatique précise qu'une nouvelle page permettra aux utilisateurs de Google + d'accéder à différents types de jeux et d'identifier ceux qui ont les faveurs de leurs contacts. Google va dans un premier temps proposer 16 jeux de développeurs externes, dont le très populaire "Angry Birds". Le groupe californien a précisé que le déploiement des jeux sur son réseau social se ferait progressivement et que cette nouvelle fonctionnalité serait "bientôt" accessible à tout un chacun. Il s'agit d'une évolution majeure dans la tentative de Google + de contrer Facebook, les jeux figurant parmi les éléments les plus appréciés des quelques 750 millions d'utilisateurs du premier réseau social du monde. (www.fr.reuters.com) Tout est bon pour contrer son principal conccurent!

Google Books : un bouton de partage dédié à Google +
En marge de son annonce concernant les jeux, Google a indiqué qu'un autre de ses services subissait une évolution : Books. Disponible depuis longtemps, ce n'est ni le plus réussi, ni le plus populaire des produits de la firme. En effet, bien que son contenu français soit assez large, il n'est souvent pas possible d'acheter des livres en ligne, et l'ergonomie de l'ensemble était plutôt... bancale. Mais le géant de la recherche semble chercher à le peaufiner. Ainsi, on peut constater qu'il arbore le design  2011, mais c'est son interaction avec Google+ qui semble surtout INtéresser Google pour le moment.En effet, on pourra désormais associer son profil de lecteur avec celui du réseau social. (www.pcimpact.com) Google + arbore de très belles fonctionnalités mais réussiront-ils à détrôner Facebook?

Google+ : Angry Birds et autres jeux débarquent
Google+ continue de chasser son concurrent direct Facebook. Déjà similaire au réseau social aux plus de 700 millions utilisateurs, le réseau Google va bientôt profiter de toute une gamme de jeux disponibles directement depuis l’interface Google+. L’incontournable Angry Birds mais également Bejeweled, Zynga Poker et de très nombreux titres devraient débarquer prochainement. (Tom's Guide) Ces jeux seront-ils suffisants pour attirer de nouveaux utilisateurs?

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI









Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: