Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
20/07/2011 - 18:31

Ipad le preux chevalier

Ipad le preux chevalier - Ubisoft affiche un 1er trimestre meilleur que prévu - Apple affiche des résultats records et l'iPad dépasse déjà les Mac - Sévère plan d'économie chez Cisco.



Ipad le preux chevalier
Ubisoft affiche un 1er trimestre meilleur que prévu
Ubisoft a annoncé mercredi que ses ventes meilleures que prévu au premier trimestre devraient soutenir sa marge brute, quelques jours après avoir été fortement pénalisé en Bourse par des inquiétudes sur sa rentabilité future. L''''''''éditeur français de jeux vidéo a publié un chiffre d''''''''affaires de 103 millions d''''''''euros au premier trimestre 2011-2012 (-36%), supérieur aux 90 millions qu''''''''il avait indiqué viser. Les analystes s''''''''attendaient à ce que les ventes du début d''''''''année dépassent la prévision du groupe, mais s''''''''inquiétaient plutôt des perspectives, surtout en terme de marges. "Cette tendance initiale positive sur le back-catalogue (...) soutient l''''''''amélioration attendue de la marge brute", a commenté le PDG du groupe, Yves Guillemot, dans un communiqué, citant les performances des jeux déjà commercialisés, notamment du titre vedette "Assassin''''''''s Creed", au premier trimestre. "Nous sommes très satisfaits de la marge brute de ce trimestre. Nous pensons que c''''''''est une bonne indication et quelque chose de positif pour l''''''''ensemble de l''''''''exercice", a ajouté Alain Martinez, le directeur financier du groupe, lors d''''''''une conférence téléphonique.(fr.reuters.com) Un bon bulletin pour papa maman.

Apple affiche des résultats records et l''''''''iPad dépasse déjà les Mac
Apple a de nouveau dévoilé des résultats financiers records pour son troisième trimestre fiscal, clos de 25 juin 2011. Chiffre d''''''''affaires record, bénéfice record, ventes exceptionnelles d''''''''iPhone et d''''''''iPad, et beau succès des Mac. Seul l''''''''iPod déçoit. Mais la concurrence des smartphones et de l''''''''iPhone lui-même jouent logiquement contre le baladeur de la Pomme. L''''''''iPhone et l''''''''iPad représentent désormais près de 70 % du chiffre d''''''''affaires d''''''''Apple La firme de Cupertino a ainsi affiché un chiffre d''''''''affaires de 28,57 milliards de $, soit une hausse annuelle incroyable de 82 %. Sur les neuf derniers mois, Apple a cumulé 79,979 milliards de $. La pomme rentrera donc dans le cercle très fermé des sociétés high-tech capables de générer plus de 100 milliards de $ de chiffre d''''''''affaires annuel. Seuls HP et IBM ont réalisé pareille performance. Son bénéfice net a pour sa part atteint 7,308 milliards de $, soit une croissance de 125 % en un an. Sa marge brute est d''''''''ailleurs passée de 39,1 % en 2010 à 41,7 % cette année.(pcimpact.com) Allons tous au Apple-temple acheter un Ipad.

Sévère plan d''''''''économie chez Cisco
L''''''''équipementier télécoms et informatique américain se sépare de 11 500 employés, dont 4 400 licenciements secs. Les rumeurs couraient depuis quelques jours, mais les chiffres donnent quand même le vertige. Le spécialiste des réseaux Cisco Systems a annoncé un gigantesque plan d''''''''économie : pas moins de 6 500 emplois vont être supprimés (dont 2 100 "départs volontaires"), auxquels il faut ajouter 5 000 emplois qui vont passer sous le contrôle du taiwanais Foxconn, qui rachète l''''''''usine mexicaine de Ciudad Juárez. L''''''''action de Cisco a pris 0,3 % lundi et 1,46 % mardi à Wall Street. Même si le plan touche toutes les implantations de Cisco dans le monde, il devrait se concentrer sur l''''''''Amérique du Nord. Une fois la restructuration menée à son terme, les effectifs auront été réduits de 9 %, dont 4 400 licenciements secs. Les employés concernés seront prévenus début août.(lepoint.fr) De toute manières, tous les plans sont sévères ces temps-ci.

Source: Yahoo Actualités


Emmanuel Nouioua








1.Posté par Blue Ocean le 20/07/2011 23:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Intéréssant. Mais la faute d'orthographe à la fin gâche tout !

De toute manière tous les plans sont sévère c'est temps ci. ---> ces temps ci.

2.Posté par ipad le 23/07/2011 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Récemment plusieurs images ou vidéos ont circulés sur la toile montrant un iPad 2 pouvant être jailbreaké et avec Cydia fonctionnant. Malheureusement il s’ agit tout simplement d’ un fake, et qui p...

3.Posté par Sylvie Delhaye le 27/07/2011 12:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci. Les fautes d'orthographe sont corrigées.
Nous avons maintenant un problème avec les apostrophes.... Direction: le support technique.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar