Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Afrique et Moyen-Orient
11/02/2013 - 11:27

Islamisme: à propos de la peste noire en Tunisie

Pardon, j'aurais du titrer non pas Islamisme et peste noire (qui se saoule tous les vendredis, sévit en Tunisie, dans le Sahel et ailleurs, y compris dans nos quartiers en France) mais intégrisme ou encore Salafisme. Pour autant, comme nous savons tous que ces voyous, chômeurs de luxe, activistes musulmans barbus mais chaussant de préférence des NIKE, sont financés par l’Arabie Saoudite, le Qatar et que ces deux pays sont aussi les alliés de l'Occident, je conserve mon titrage d'autant que ces types, qui tuent, violent, volent au nom d'Allah ne croient en rien sinon à l'argent, vivent d’expédients et n'ont qu'une idée: obtenir un visa pour rejoindre l'occident et y vivre ce qu'ils contemplent sur leur chaines satellitaires. Ils sont tout simplement inhibés et jaloux. Leurs dogmes, moi je m'en fiche: il suffit qu'il ne tentent pas de nous l'imposer.



Même pas fichu de dessaper sa femme!
Même pas fichu de dessaper sa femme!
Pardon, j'aurais du titrer non pas Islamisme et peste noire (qui se saoule tous les vendredis, sévit en Tunisie, dans le Sahel et ailleurs, y compris dans nos quartiers en France) mais intégrisme ou encore Salafisme. Pour autant, comme nous savons tous que ces voyous, chômeurs de luxe, activistes musulmans barbus mais chaussant de préférence des NIKE, sont financés par l’Arabie Saoudite, le Qatar et que ces deux pays sont aussi les alliés de l'Occident, je conserve mon titrage d'autant que ces types, qui tuent, violent, volent au nom d'Allah ne croient en rien sinon à l'argent, vivent d’expédients et n'ont qu'une idée: obtenir un visa pour rejoindre l'occident et y vivre ce qu'ils contemplent sur leur chaines satellitaires. Ils sont tout simplement inhibés et jaloux. Leurs dogmes, moi je m'en fiche: il suffit qu'il ne tentent pas de nous l'imposer. Je suis tout de meme allé sur le Web glaner çà et là ce qui se raconte sur la nouvelle peste. Ci dessous quelques news:

Tunisie: Zied El Héni : «Ma déclaration est mûrement réfléchie»
 
Ce n’est donc ni un écart de langage, ni une déclaration précipitée, le journaliste Zied El Heni ne compte pas se rétracter après ses déclarations fracassantes, vendredi, sur la chaîne Tunisienne  privée Nessma. Intervenant sur la chaîne satellitaire, il dit avoir été informé par une source sécuritaire, lors des funérailles de Chokri Belaïd, que «le commanditaire de l’assassinat de Chokri Belaïd n’est autre  que Mehrez Zouari, directeur général des renseignements généraux, récemment nommé à ce poste». Zied mon frère,  en quoi est ce surprenant lorsque le Ministre de l'interieur est integriste?

"Pour nous, salafistes, la démocratie est un concept impie" Si les salafistes font beaucoup parler d’eux ces derniers temps, leur parole est plus rare. FRANCE 24 est parvenue à s’entretenir à Tunis avec quelques jeunes adeptes tunisiens de cette mouvance.
Par Imed BENSAIED , envoyé spécial en Tunisie (texte). Donc si je comprend bien la piété consisterait à agresser son prochain? Si c'est le cas je suis fièr d'etre un impi!

Croyez moi; ces sales types de salafistes n'attendent qu'une chose: un visa pour l'occident pour.... s'adonner à leur activité preferée: regarder les films pornos ou tout au moins admirer le corps nu de leur propre femme sans que le voisin ne les dénonce aux milices de Ghannouchi.

 


Hassan SAMRAK








Flashback :
< >

Vendredi 18 Juillet 2014 - 00:19 Gros détail robinetterie Cannes 06

Lundi 9 Décembre 2013 - 22:00 Comme tout le monde en France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces