Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Istres un Art de Vivre
10/04/2007 - 08:31

Istres BdR et le SAN 'Ouest Provence' rien ne va plus!

Bernard Granié Président du San Ouest Provence multiplie les sanctions contre Istres

le Syndicat d'agglomération des communes à l'ouest de l'étang de Berre -San Ouest Provence- lancerait une batterie de sanctions économiques contre la ville d'Istres: mises au placard d'élus, interdictions d'utiliser les équipements collectifs tels que le cinéma le "coluche" ou encore le théâtre de l'olivier, Bernard Granié ex futur candidat PS aux élections législatives veut isoler Istres et ses élus. C'est là une nouvelle étape de la crise du Parti socialiste PS Istres qui ne profitera pas à Ségolène Royal lors des élections présidentielles 2007...



Une situation explosive qui fait préjuger d'un mauvais score du PS Istres aux présidentielles 2007

S. Royal et le PS en difficulté à Istres
S. Royal et le PS en difficulté à Istres
Ce matin à 9 heures, Nicole Joulia Maire d'Istres donnera une conférence de presse devant le théâtre de l'olivier. Il faut rappeler que depuis la mise en place de la nouvelle équipe municipale d'Istres, Bernard Granié toujours mis en examen pour corruption passive et après 55 jours de détention préventive à la Prison des Baumettes à Marseille durcit le ton et veut imposer aux communes d'Istres de Fos sur Mer, Miramas, Port saint Louis du Rhône, Grans et Cornillon Confoux une clé de répartition budgétaire qui dépendrait des recettes de chaque commune et non pas des besoins et du nombre d'habitants.
Plus d'Infos aprés la conférence de Presse de Nicole Joulia.
Pour le petite histoire: les élus du PS Istres de Michel Caillat Maire démissionnaire ne soutiennent pas Nicole Joulia. Plus encore, le Parti Socialiste a exclu et ou suspendu Nicole Joulia et tous les élus socialistes qui lors des éléctions municipales anticipées de décembre 2006 n'avaient pas soutenu la candidature de Michel Caillat. Décidément ce n'est pas à Istres que Ségolène Royal fera son meilleur score électoral.


Sylvie Delhaye






Sylvie Delhaye


1.Posté par Editoweb MagaZine le 10/04/2007 17:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ci dessous le communiqué de la ville d'istres publié sur www.istres.fr :

Situation inédite ce matin pour les Istréens et notamment pour les nombreux citoyens Istréens qui composent le Conseil des Sa...

2.Posté par françoise le 11/04/2007 22:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est ce qui s'appelle un retour de manivelle, ce n'est pas un certain F. Bernardni qui avait transféré toutes les compétences de la ville d'Istres au SAN.

L'arroseur arrosé... ... ... ...


Flashback :
< >

Mercredi 30 Mai 2018 - 17:11 La guerre des pauvres n'aura pas lieu

Lundi 9 Avril 2018 - 15:45 Fake news pour les Macron

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb






Partageons sur FacebooK