Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Istres un Art de Vivre
10/04/2006 - 16:20

Istres: F. Bernardini sur le Web.

Un retour par le High Tech



François Bernardini
François Bernardini
François Bernardini, ancien Président du Conseil Général des Bouches du Rhône, ancien Maire d'Istres, en Ouest Provence, a confié à Wmaker.net, Webzinemaker et Editoweb Magazine le soin de lancer son site sur le web.
Le titre du site est évocateur d'un retour en force et sans concession: François Bernardini avec Istres: une Ville, des Hommes, des Idées.
Soyons patients, le chantier est en cours mais déjà des centaines de blogs et sites sont en ordre de bataille et l'équipe de communication du Président est au travail. Guy Queytan, membre du Parti Socialiste et proche de Jean Luc Mélenchon, PRS, et son forum Istres en politique ne sont pas étrangers à la décision de François Bernardini d'être présents sur le Net. Bon vent, François.
Gageons que les blogs de Nicolas Maury, membre du PCF et Joseph Scognamiglio, élu du Parti Radical de Gauche sont déjà en position.
Un réseau de plus de 5000 annuaires web, dont E-passeport, Mylinea et Zannuaires, est en cours d'activation.
Nul doute que François Bernardini, connu pour son soutien à Laurent Fabius, nous déterminera quant à sa position pour les présidentielles 2007. Peut-être est-il trop tôt pour ce qui concerne les élections municipales.

Les municipales 2008 avec Google Actualités


Classement de sites, inscrivez le vôtre !

Guy Queytan / Henri Vario




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 9 Avril 2018 - 15:45 Fake news pour les Macron

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo