Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
16/01/2008 - 14:41

Italie: Clemente Mastella, ministre de la Justice demissione


Le ministre italien de la Justice Clemente Mastella a annocé son départ du gouvernement en raison du mandat d'assignation à résidence émis à l'encontre de son épouse dans une affaire de corruption. Le chef du gouvernement italien Romano Prodi a refusé sa démission.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
La petite formation catholique Udeur que dirige Mastella a toutefois indiqué qu'elle ne retirerait pas son soutien au gouvernement de centre-gauche de Romano Prodi qui dépend de cet appui pour conserver la majorité au parlement. Elle contrôle trois sièges au Sénat, où la coalition de M. Prodi ne dispose que d'une majorité de deux sièges.

Personnalité haute en couleur de la politique italienne, Clemente Mastella a obtenu un ministère à l'issue des élections de 2006 marquées par la défaite du président du Conseil de droite Silvio Berlusconi. Il représente l'un des éléments les plus conservateurs au sein du gouvernement.

Edicom.ch

M.D/sourcesWeb




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo