Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
21/08/2008 - 20:53

Italie: Une Indienne accouche de quadruplés

Rome- Après avoir vainement tenté l'insémination artificielle en Italie où il est interdit l'implantation de plus de trois embryons, leur tentative s'est soldé d'un succès en Inde.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Une Indienne de 55 ans, résidente depuis quinze ans en Italie, a accouché de quadruplés, tous des garçons. Ce après une insémination artificielle pratiquée dans son pays d'origine, rapporte le quotidien local de Mantoue (nord).

"Nous attendions ce moment depuis quinze ans, nous sommes vraiment très heureux", a déclaré à La Gazzetta di Mantova le père des bébés Pabla Maghar Singh, 38 ans.

Nés prématurés à sept mois, il y a une semaine, les petits garçons, prénommés Manav, Manmeet, Roshan et Radveer pèsent entre 750 et 980 grammes. Ils sont en bonne santé mais doivent encore rester en couveuse à l'hôpital.

La population italienne est l'une des plus vieilles de l'Union européenne. Si son taux de natalité connaît une légère amélioration - de 1,19 enfant par femme en 1995 à 1,32 en 2005 - c'est principalement en raison du nombre élevé de naissances au sein de la population étrangère.

source: Dabio

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo