Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Europe
17/10/2007 - 16:24

Italie : meurtre dans un tribunal

Un homme, pris de folie meurtrière, a tué son épouse et son frère dans un tribunal. Il aurait ensuite tiré au hasard, blessant plusieurs autres personnes. Selon les journalistes, il s’agirait de trois Albanais.



Un homme a ouvert le feu dans une salle d'audience du nord de l'Italie, ce mercredi, blessant grièvement son ex-conjointe et tuant son frère avant d'être tué par balle par la police, déclarent des fonctionnaires.

Au tribunal de Reggio Emilia, l'homme et sa femme étaient convoqués à une audience dans le cadre d’une procédure de séparation quand l’homme a sorti un pistolet et a fait feu sur son épouse et son frère. Il a ensuite commencé à tirer au hasard, selon les déclarations de la police: "Il était comme un fou et tirait sur tout le monde".

La femme a été transportée à l'hôpital, où elle a été déclarée cliniquement morte. Son frère est décédé sur place.

Un agent de police et l'avocat de la femme ont également été blessés, mais pas sérieusement, toujours selon les dires de la police.
L'agence de presse ANSA aurait identifié l'homme: Klirim Fejzo, son épouse: Vyosa Demcolli et son frère: Arjan Demcolli, tous trois albanais.

L'homme a été abattu par un policier.


Sylvie Delhaye






Sylvie Delhaye

Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images





Partageons sur FacebooK

Petites annonces