Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
13/08/2008 - 19:58

JO Pekin: Steeve Guénot fait sonner la Marseillaise

Lutte gréco-romaine: les frères Guénot offrent l'or et le bronze à la France - Pendant les jeux, la répression au Tibet continue, affirme le dalaï lama aux élus - Les journalistes couvrant les JO de Pékin étroitement encadrés et surveillés.



Lutte gréco-romaine: les frères Guénot offrent l'or et le bronze à la France

Steeve Guénot a rapporté mercredi à la France sa première médaille d'or des jeux Olympiques de Pékin en s'imposant en finale de l'épreuve de lutte gréco-romaine dans la catégorie des moins de 66 kg face au Kirghize Kanatbek Begaliev.

Pendant les jeux, la répression au Tibet continue, affirme le dalaï lama aux élus

Pendant les Jeux Olympiques, la Chine poursuit sa répression au Tibet, a assuré le dalaï lama à la quarantaine d'élus qu'il a rencontrés au Sénat mercredi, au deuxième jour très politique de sa visite en France "principalement spirituelle".

Les journalistes couvrant les JO de Pékin étroitement encadrés et surveillés

Au centre de presse des Jeux olympiques, à Pékin, les journalistes de la presse étrangère couvrant les compétitions sont très bien traités... tant qu'ils ne s'intéressent pas à des sujets "sensibles" comme le Tibet.

JO: Steeve Guénot fait sonner la Marseillaise

On attendait Alain Bernard et les relayeurs du 4x100m nage libre ou le porte-drapeau Tony Estanguet: c'est finalement Steeve Guénot, lutteur connu des seuls spécialistes il y a encore 10 jours, qui a apporté mercredi à la France sa première médaille d'or des Jeux olympiques de Pékin.

La répression continue au Tibet malgré les JO, dit le dalaï-lama

Le dalaï-lama, qui insiste officiellement sur le caractère "spirituel" de sa visite en France, a décoché mercredi quelques piques politiques en affirmant à des parlementaires que la répression chinoise au Tibet se poursuivait pendant les Jeux olympiques.

Pour suivre les JO de Pekin en temps réel et en Vidéos, ouvrez la pièce jointe ci dessous:

Source: Yahoo News

Henri VARIO










Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn