Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
20/08/2008 - 19:45

JO Pekin: Usain Bolt rejoint les rois du sprint

Le véliplanchiste Bontemps termine "mort", mais en argent - Usain Bolt rejoint les rois du sprint - Athlétisme : l'or pour la Jamaïcaine Melaine Walker au 400 mètres haies - Athlétisme/Marteau dames: Montebrun 5e de la finale - Les handballeurs français en demi-finale.



JO Pekin: Usain Bolt rejoint les rois du sprint
JO: le véliplanchiste Bontemps termine "mort", mais en argent

Le Français Julien Bontemps, 29 ans, termine "totalement mort" mais couvert d'argent après dix jours d'éprouvantes régates la compétition de planche à voile aux Jeux olympiques de Pékin.

JO: Usain Bolt rejoint les rois du sprint

Usain Bolt, vainqueur de la finale du 200 mètres des Jeux olympiques, a fait mercredi une entrée fracassante dans la cour des grands du sprint.

Athlétisme : l'or pour la Jamaïcaine Melaine Walker au 400 m haies

La Jamaïcaine Melaine Walker a remporté la médaille d'or du 400 m haies aux jeux Olympiques de Pékin, en devançant l'Américaine Sheena Tosta et la Britannique Tasha Danvers, mercredi.

Athlétisme: doublé et record du monde pour le Jamaïcain Usain Bolt sur le 200 m

Le Jamaïcain Usain Bolt, vainqueur du 100 m samedi, a remporté une deuxième médaille d'or sur 200 m aux jeux Olympiques de Pékin, avec le record du monde (19.30), en devançant le représentant des Antilles Néerlandaises, Churandy Martina, et l'Américain Shawn Crawford, mercredi.

Athlétisme/Marteau dames: Montebrun 5e de la finale

La Française Manuela Montebrun a terminé 5e de la finale du lancer du marteau dames des jeux Olympiques de Pékin avec un meilleur jet à 72,54 m à son 4e essai, mercredi.

JO: l'argent pour Julien Bontemps en planche à voile, les handballeurs en demi-finale

Le Français Julien Bontemps a obtenu la médaille d'argent en planche à voile RS:X mercredi sur le site des jeux Olympiques de Qingdao, derrière le Néo-Zélandais Tom Ashley et devant l'Israélien Shahar Zubar alors que plus tôt les handballeurs français se sont qualifiés pour les demi-finales du tournoi olympique en battant les Russes 27 à 24.

Source: Yahoo News

V.N/ source web










Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn