Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
23/08/2008 - 20:29

JO Pekin: la surprise Hellebaut et la moisson kényane

JO: la surprise Hellebaut et la moisson kényane - La journée olympique: Messi médaille d'or, Bekele maître du fond - Taekwondo: pas de repêchages pour Mickaël Borot.



JO: la surprise Hellebaut et la moisson kényane

La Belge Tia Hellebaut a créé l'une des plus grosses surprises des Jeux olympiques en remportant le concours de saut en hauteur à Pékin, où le Kenya a réalisé une jolie moisson de médailles en fond et demi-fond.

La journée olympique: Messi médaille d'or, Bekele maître du fond

Lionel Messi, à l'aube d'une carrière qu'on lui promet immense, a remporté les jeux Olympiques de football avec l'Argentine, tandis que Kenenisa Bekele est entré dans le gotha des légendes du fond en remportant le 5000 m, une semaine après sa victoire sur 10.000.

Taekwondo: pas de repêchages pour Mickaël Borot

Pour participer à ses premiers jeux Olympiques, Mickaël Borot avait dû prendre son mal en patience et faire avec des coups du sort, mais son aventure a pris fin après un seul combat et deux "claques", sa défaite puis celle de son vainqueur qui lui fermait la porte des repêchages.

Coups, cris et contestations: le dur combat du taekwondo pour sa crédibilité

Des décisions contestées, un arbitre frappé par un athlète et des officiels dépassés par les événements, le taekwondo a justifié sa sulfureuse réputation lors des jeux Olympiques de Pékin, mais ses dirigeants assurent que son avenir olympique n'est pas compromis.

JO : Kenenisa Bekele décroche la médaille d’or sur 5000 m

L’Ethiopien Kenenisa Bekele a remporté la médaille d’or du 5000 m ce samedi soir aux jeux Olympiques de Pékin. Comme sa compatriote Tirunesh Dibaba la veille, il réalise un doublé sur 5000 et 10 000 m.

JO: les Etats-Unis exigent la libération immédiate de huit manifestants pro-Tibet

Les Etats-Unis ont exigé samedi "la libération immédiate" de huit militants américains pro-Tibétains détenus en marge des jeux Olympiques en Chine, selon leur ambassade à Pékin.

Source: Yahoo News

Henri VARIO










Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn