Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
17/08/2008 - 21:25

JO Pekin: le quatre de couple français médaillé de bronze

JO: la Jamaïque règne sur 100m, l'Éthiopie domine sur 10.000m - Les sabreurs français en or, le bronze en finn et en aviron - L'Ethiopien Bekele dans la légende olympique du 10.000 m - Triple saut dames: 2e titre consécutif pour la Camerounaise Mbango Etone - JO: le quatre de couple français médaillé de bronze



JO Pekin: le quatre de couple français médaillé de bronze
JO: la Jamaïque règne sur 100m, l'Éthiopie domine sur 10.000m

Trois Jamaïcaines ont dominé dimanche soir le 100 mètres féminin des Jeux olympiques, après l'envol d'Usain Bolt la veille, sur la piste de l'étincelant stade du Nid d'oiseau de Pékin.

Triple saut dames: 2e titre consécutif pour la Camerounaise Mbango Etone

La Camerounaise Françoise Mbango Etone, déjà sacrée à Athènes en 2004, a de nouveau remporté la médaille d'or du triple saut aux jeux Olympiques, dimanche à Pékin, devant la Russe Tatyana Lebedeva et la Grecque Hrysopiyi Devetzi.

JO: les sabreurs français en or, le bronze en finn et en aviron

L'équipe de France d'escrime a une nouvelle fois montré qu'elle était une valeur sûre du sport français en décrochant dimanche son deuxième titre des Jeux olympiques de Pékin.

L'Ethiopien Bekele dans la légende olympique du 10.000 m

L'Ethiopien Kenenisa Bekele, médaille d'or du 10.000 m aux jeux Olympiques de Pékin dimanche, est devenu le cinquième athlète à remporter deux fois la plus longue des distances de la piste aux JO.

JO: triplé jamaïcain sur le 100 mètres féminin

La Jamaïcaine Shelly-Ann Frazer a remporté la médaille d'or du 100 mètres aux Jeux olympiques de Pékin en 10 secondes et 78 centièmes, devançant ses compatriotes Sherone Simpson et Kerron Stewart, deuxièmes ex aequo. La délégation américaine a décidé de porter réclamation à l'arrivée du 100 m dames des JO dimanche, arguant d'un faux départ. Selon Nick Davies, porte-parole de la l'IAAF, la réclamation a peu de chances d'être retenue car le starter est le seul à juger d'un faux départ, même en cas de mouvement visible d'un concurrent.

JO: le quatre de couple français médaillé de bronze

Les jeunes rameurs du quatre de couple français ont mis du temps à réaliser qu'ils avaient obtenu la médaille de bronze aux Jeux olympiques de Pékin, la deuxième pour l'aviron tricolore.

Source: Yahoo News

V.N/ source web










Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn