Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
21/08/2008 - 19:25

JO Pekin: les Américaines championnes olympiques

La journée olympique: La Jamaïque, l'île aux sprinteurs - Pékin : prison pour six étrangers en pleins jeux Olympiques, les USA "préoccupés" - JO-Football: les Américaines championnes olympiques - 400 m messieurs: Merritt détrône Wariner, Djhone 5e - 110 m haies: Robles et Merritt gagnent, Doucouré et Djhone pleurent.



JO Pekin: les Américaines championnes olympiques
La journée olympique: La Jamaïque, l'île aux sprinteurs

La Jamaïque a bouclé jeudi un extraordinaire Grand Chelem en sprint, avec la victoire de Veronica Campbell-Brown sur le 200 m des jeux Olympiques, tandis que la police de Pékin annonçait que six étrangers devraient passer dix jours en prison pour "trouble à l'ordre public".

Pékin : prison pour six étrangers en pleins jeux Olympiques, les USA "préoccupés"

Six étrangers ont été condamnés à dix jours de prison à Pékin pour troubles à l'ordre public, les Etats-Unis se disant "préoccupés" par les détentions de manifestants pendant les jeux Olympiques.

JO-Football: les Américaines championnes olympiques

Les Etats-Unis ont remporté le tournoi féminin de football des Jeux olympiques pour la deuxième fois d'affilée en battant le Brésil 1-0 après prolongations jeudi soir à Pékin.

400 m messieurs: Merritt détrône Wariner, Djhone 5e

L'Américain LaShawn Merritt a créé une grosse surprise en détrônant son compatriote Jeremy Wariner en finale du 400 m messieurs aux jeux Olympiques de Pékin, David Neville, 3e, complétant ce triplé des Etats-Unis, jeudi soir.

JO: Robles et Merritt gagnent, Doucouré et Djhone pleurent

Le Cubain Dayron Robles a remporté le 110 m haies et l'Américain LaShawn Merritt le 400 m jeudi aux jeux Olympiques de Pékin, deux courses où les Français Ladji Doucouré (4e) et Leslie Djhone (5e) ont échoué au pied du podium.

110 m haies messieurs: Robles justifie son statut de favori

Le Cubain Dayron Robles a justifié, en l'absence du Chinois Liu Xiang, son statut de favori en remportant la médaille d'or du 110 m haies aux jeux Olympiques de Pékin, en 12 sec 93, jeudi soir.

Source: Yahoo News


V.N/ source web










Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn