Sommaire
Humeurs - Rumeurs
10/12/2007 - 20:29

Jack Nicholson en 'homme battu' préfère le style canin

Vous avez bien lu: Nicholson est fatigué de se prendre des coups par son ex petite amie Anjelica Houston depuis qu'elle a appris qu'il avait mis une autre femme enceinte. Jack veut à présent se mettre "au style câlin" et canin. Il raconte que les hommes sont comme les chiens après l'amour.



Jack Nicholson en 'homme battu' préfère le style canin
L'acteur de 70 ans - connu pour son machisme - raconte que les hommes oublient la femme avec lesquels ils viennent de faire l'amour au bout d'une heure, tout comme les chiens.

Il s'explique : "Nous avons beaucoup plus en commun avec un chien que nous en avons avec la femme, dans cette catégorie. Cela peut sembler très misogyne dans un certain contexte. Mais c'est de la science ! Je n'ai pas d'autre philosophie que celle de l'instant présent. Et c'est très difficile de l'appliquer."

Jack a toujours dit que son style de vie était assez dissolu et qu'il peut, très bien, être le père d'au moins 9000 enfants. Il plaisante : "Je peux bien avoir 9000 enfants pour ce que j'en sais - j'ai toujours eu l'habitude de vivre librement."

On le comprend le Jack et c'est sans doute pour le conforter dans sa nouvelle vie de chien que Anjelica Houston lui fait déguster du baton et du poing. C'est là que le "cheri de ses dames se lance dans l'explication vaseuse ci dessous:

« Je savais qu'avoir un autre enfant dans ma vie serait merveilleux, mais j'avais une relation formidable avec Anjelica. Je l'ai immédiatement avertie pour savoir quoi faire, et elle pris une décision pour nous. Sa première réponse fut de me dire que j'allais devoir prendre mes responsabilités envers cette femme. La deuxième réponse a été de venir à mon bureau et de me mettre une raclée. Elle m'a vraiment frappé. Anjelica peut se battre !


H.V/Source Web







Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images






Partageons sur FacebooK
Petites annonces