Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
08/10/2007 - 17:23

Jamel Debbouze conduit avec un permis annulé

L’humoriste Jamel Debbouze comparaissait ce lundi devant la 30e chambre correctionnelle du tribunal de Paris pour avoir conduit alors que son permis avait été précédemment annulé. Les faits remontent au 8 avril de cette année.



L’humoriste est contrôlé par la police sur les Champs-Elysées, au volant d’une voiture de location, alors qu’il tenait un téléphone portable avec sa main gauche selon les dires des policiers. Accusation que conteste fermement l’avocat du comédien, rappelant que Jamel Debbouze a perdu l'usage de son bras droit à la suite d'un accident. Il parait alors improbable qu’il ait occupé son seul bras disponible pour tenir le volant.

Cependant, Debbouze a reconnu savoir qu’il était sous le coup d’une suspension de permis depuis environ 1 an. Il s’estimait pourtant autorisé à conduire, expliquant qu’une action était en cours au tribunal administratif. Selon son avocat, ce tribunal devrait lui rendre tous ses points.

L’avocat de Jamel Debbouze argumente sa position en expliquant que le ministère de l’intérieur, en charge de la gestion des points, n’était pas parvenu à prouver que l’humoriste avait bien été notifié de ses pertes de points. Toujours selon Me Dufour, cette lacune devrait permettre à son client de retrouver tous ses points, et donc son permis. Il a donc demandé la relaxe de Jamel Debbouze.

Dans l’attente de la décision du tribunal administratif, la procureure a requis le renvoi de l’affaire. Jamel Debouzze ayant lui-même reconnu les faits, il risque, dans le pire des cas, une amende « raisonnable », selon les propos de la procureure.


H.V/Source Web








1.Posté par NONO le 08/10/2007 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Et en pluls il se permait de faire sa propre justice ! !
Quel humour ! !


Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images






Partageons sur FacebooK
Petites annonces