Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Tribune Libre
29/07/2007 - 15:29

Jane Fonda et le sexe Seniors

Jane Fonda a beau avoir quelque peu quitté les écrans de cinéma, elle n'en a pas moins perdu de sa verve ! Aujourd'hui âgée de 69 ans, l'actrice annonce son souhait de faire un film basé sur l'amour chez les plus de 70 ans.




Si Jane Fonda est à la retraite, elle n'a pas fini pas de faire entendre sa voix. Après s'être engagée contre la guerre en Irak, l'actrice à la florissante carrière revient au cinéma ! Elle serait en effet en train de développer un projet de film, basé sur une histoire d'amour vécue par des septuagénaires. "Je veux faire une histoire d'amour sexy et érotique sur les gens de plus de 70 ans. Cela ne parlera sûrement pas aux jeunes – sauf s'ils regardent leur avenir en face et veulent être optimistes. Ils regarderont mon film et réaliseront alors qu'il y a quelque chose après, que la vie ne s'achève pas à 40 ans." Actrice, réalisatrice, productrice, lgérie de la liberté sexuelle des seventies n'a toutefois pas précisé quel(s) rôle(s) elle tiendrait dans cette nouvelle production.

Jane Fonda, toujours sur le pied de guerre

Agée de 69 ans, l'actrice vit depuis peu une histoire d'amour avec l'homme d'affaire Lynden Gillis. Une love story qui pourrait lui avoir donné l'envie de montrer que les personnes âgées ont, malgré les idées reçues, toujours droit à l'amour et à la sexualité. Prochainement à l'affiche de Georgia Rule (Garry Marshall), Jane Fonda avait cessé d'apparaître au cinéma dans les années 90, jusqu'à ce qu'en 2005, Sa mère ou moi ! marque son grand retour. A la fois féministe et personnalité engagée, l'actrice s'est illustrée lors de son son opposition à la guerre du Vietnam. 34 ans plus tard ...



Sylvie Delhaye







Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images






Partageons sur FacebooK
Petites annonces