Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
18/06/2008 - 11:03

Jean-Pierre Escalette: Raymond Domenech a un contrat jusqu'en 2010


Dans sa première réaction après le piètre parcours des tricolores lors de cet Euro, M. Escalette a demandé de "rester courtois à l'égard de Raymond Domenech" avant de préciser que les instances disposaient d'une quinzaine de jours qui seront mis à profit pour mener une réflexion avant la réunion du conseil fédéral le 3 juillet au cours de laquelle "une décision sera prise".



Le président de la Fédération française de football (FFF) Jean-Pierre Escalette a écarté d'emblée mercredi sur RTL un éventuel départ de Raymond Domenech après l'élimination des Bleus à l'Euro2008 en rappelant que le sélectionneur avait un contrat jusqu'en 2010 et la Coupe du monde en Afrique du Sud.

Avant cette réunion, a-t-il dit, "aucune porte n'est fermée, y compris celle qui permettrait à Domenech de rester sélectionneur. Actuellement il est sélectionneur, il a un contrat jusqu'en 2010 et une mission: aller aux Championnats du Monde 2010 avec une nouvelle génération". "Il y a des contrats dans la vie, que même si ces contrats n'ont pas été signés par vous-même, un homme responsable est tenu de les respecter. Et moi je ne suis pas homme, sous le coup de l'émotion, à déchirer un contrat".

Pour Jean-Pierre Escalette, "les 15 jours qui restent sont libres, nous allons pouvoir tirer avantage de ces jours-là pour, avec des gens sensés, raisonnables, des experts, étudier tout ce qui s'est bien passé, tout ce qui s'est mal passé pour faire un bilan".

Source: news.yahoo.com


Y.K/SourcesWeb







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK