Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
30/01/2013 - 09:39

John Kerry confirmé au poste de sénateur

John Kerry, 69 ans, sera à la tête de la diplomatie américaine. En effet, sa nomination a été acceptée par le sénat. Les sénateurs ont voté par 94 voix pour et 3 contre en faveur de sa nomination.



John Kerry confirmé au poste de sénateur
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
John Kerry, 69 ans, sera à la tête de la diplomatie américaine. En effet sa nomination a été acceptée par le sénat. Les sénateurs ont voté par 94 voix pour et 3 contre en faveur de sa nomination.  La preuve du consensus qui entoure la personnalité du sénateur, qui avait passé 28 ans dans la chambre haute du congrès, est la rapidité de la procédure qui entoure sa promotion. Perdant démocrate face à George w Bush en 2004, héros de la guerre du Vietnam devenu sceptique à l'interventionnisme, il promet avoir la "diplomatie dans le sang". Son programme le mènera du Moyen Orient à la Chine. "Peu de personnes connaissent autant de présidents ou de Premiers ministres et ont une telle maîtrise de la politique étrangère", avait loué le président Obama en le nommant le 21 décembre. Hilary Clinton, 65 ans quittera son poste vendredi. Après quatre années à sillonner le monde, elle dit penser à se reposer mais pas à la présidentielle de 2016.

Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Juillet 2014 - 00:19 Gros détail robinetterie Cannes 06




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo