Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
30/09/2011 - 15:09

John Travolta serait aussi un vampire

John Travolta serait aussi un vampire; John Travolta pourrait être un vampire, comme Nicolas Cage; Il est possible de se marier pour deux ans seulement; Des couleuvres à l'hôpital.



Notre revue de presse insolite du 30 Septembre 2011

John Travolta serait aussi un vampire
John Travolta pourrait être un vampire, comme Nicolas Cage
Après la troublante photo de Nicolas Cage datée des années 1870, un autre cliché vient déclencher un nouveau buzz sur le web puisque John Travolta a également un sosie qui s'est fait tirer le portrait dans les années 1860. La ressemblance des traits de l'homme de la photo et l'acteur laisse envisager toutes les théories, mêmes les plus farfelues comme celle qui explique que l'acteur est un vampire ou qu'il voyage dans le temps. (www.gentside.com) C'est une théorie...

Il est possible de se marier pour deux ans seulement
A Mexico, capitale du Mexique, une loi pourrait être votée permettant d'établir des contrats de mariage de seulement deux ans. Selon l'agence de presse Reuters, cette proposition a pour but de lutter contre le taux important de divorces, qui ont lieu en majorité deux ans après la cérémonie. Les législateurs ont donc décidé de proposer des mariages en quelque sorte temporaires. (www.gentside.com) Pourquoi pas, si l'idée plait à certains couples.

Des couleuvres à l'hôpital
De quoi faire frémir le personnel de l'hôpital... Les animaux ont été "trouvés essentiellement dans des locaux dédiés au bureau", explique le directeur de l'hôpital de Brive-la-Gaillarde, interrogé par TF1 News. Les fortes chaleurs pourraient être à l'origine de cette invasion... Bien qu'inoffensives, les couleuvres ont provoqué quelques sueurs froides à certains employés, surpris de faire une telle découverte sur leur lieu de travail... (www.lepost.fr) Ca donne envie d'être soigné dans cet hôpital...

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces