Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
20/10/2011 - 19:09

Jolie mort et drôle de naissance

Jolie mort et drôle de naissance; Ils meurent main dans la main après 72 ans de mariage; Elle tombe enceinte en dormant; Un coach sportif grossi pour mieux comprendre ses clients.



Notre revue de presse insolite du 20 Octobre 2011

Jolie mort et drôle de naissance
Ils meurent main dans la main après 72 ans de mariage
Un couple américain, marié depuis 72 ans, est mort cette semaine main dans la main dans un hôpital, à exactement une heure d'intervalle. La manière dont leur histoire s'achève révèle la force de leurs liens : "Ils faisaient toujours tout ensemble, comme s'ils suivaient une règle", a déclaré leur fille, Donna Sheets, âgé de 71 ans. (www.gentside.com) C'est une très jolie mort. Qu'ils reposent en paix ensemble.

Elle tombe enceinte en dormant
Alors qu'ils essayaient d'avoir un enfant depuis 18 mois, Ryan et Dee Harris envisageaient un traitement contre infertilité quand ils se sont rendus compte que Dee était enceinte. En vérifiant le journal des rapports sexuels qu'ils étaient obligés de tenir, elle s'est rendue compte que cela s'était produit alors que son mari dormait ! Ray souffre en fait d'une maladie rare, la sexsomnie, explique The Sun. Cette forme de somnambulisme permet au sujet d'avoir des rapports sexuels pendant son sommeil, mais sans en avoir conscience. (www.gentside.com) C'est un peu spécial mais si ça a fonctionné, c'est le principal, non?

Un coach sportif grossi pour mieux comprendre ses clients
Drew Manning est un coach sportif américain. Depuis son enfance, la pratique intensive du sport est sa "drogue". Pourtant, il a décidé de tout laisser tomber et de prendre du poids pour prouver à ses clients que l'obésité peut être vaincue dans un laps de temps court. En effet, le coach s'est donné 23 semaines pour grossir, passant de 87 à 120 kilos, puis six mois pour les perdre. Le deuxième objectif de Drew Manning est aussi de se mettre dans la peau de ses clients en surpoids, pour comprendre ce qu'ils peuvent vivre et endurer pour perdre du poids. (www.gentside.com) C'est ce qu'on appelle un bon coach!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar