Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Tribune Libre
16/09/2011 - 18:28

Jouissance et autres news

Jouissance et autres news; Est-ce normal de ne pas jouir pendant la pénétration; Il est important de prendre soin de sa prostate; Ce qu'on croit savoir sur les règles.



Notre revue de presse santé du 16 Septembre 2011

Jouissance et autres news
Est-ce normal de ne pas jouir pendant la pénétration?
En effet, un tiers obtiennent des orgasmes vaginaux déclenchés par les mouvements de va-et-vient du pénis. Un autre tiers parvient à accéder à l’orgasme grâce à des caresses clitoridiennes pendant la pénétration. Et un dernier tiers n’a que des orgasmes clitoridiens, jamais pendant la pénétration. Vous faites pour l’instant partie de cette catégorie… Et je ne compte pas celles qui n’ont jamais d’orgasme (soit environ 10 % ). Commencez par devenir plus zen ! L’orgasme et le plaisir sexuel se trouvent dans le lâcher-prise, pas dans le désir de performance. (www.topsante.com) A chacun sa façon d'être et de faire.

Il est important de prendre soin de sa prostate
C'est une petite glande de la taille d'une noix. Les hommes, qui sont les seuls à en être équipés, ne s'en soucient guère tout au long de leur vie, car elle fait très peu parler d'elle. Pourtant 300.000 hommes sont concernés par le cancer de la prostate (car c'est bien d'elle qu'il s'agit), dont 71.500 nouveaux cas chaque année. La journée nationale de la prostate, ce jeudi, est l'occasion de revenir sur ce mal fréquent. (www.20minutes.fr)

Ce qu'on croit savoir sur les règles
En temps normal, un cycle dure effectivement 28 jours, mais il ne s’agit là que d’une moyenne. Il peut en effet varier de 25 à 35 jours sans que cela ne pose de problème. Bien sûr, les femmes sous pilule ont des cycles beaucoup plus réguliers (28 jours) en raison de la prise quotidienne d’hormones destinées à la contraception. Aucun problème pour faire l’amour durant les règles ! Mais certains couples préfèrent s’abstenir pendant cette période. C’est à vous de voir ! Sachez cependant que vous pouvez tomber enceinte. N’oubliez donc pas de vous protéger pour éviter une grossesse non désirée. (www.topsante.com)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces