Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
17/03/2010 - 20:05

L'ASSE condamnée à verser 1,14 million d'euros à Laurent Roussey

Le conseil des prud'hommes de Saint-Etienne a condamné mercredi le club de football de Saint-Etienne à verser 1,14 million d'euros de dommages et intérêts à son ancien entraîneur Laurent Roussey, licencié en novembre 2008 pour "faute grave".



Les juges ont rendu mercredi, en l'absence des deux parties, un jugement qui constate la "rupture abusive" du contrat de travail de l'ex-entraîneur. "La rupture du contrat de travail à durée déterminée de Monsieur Laurent Roussey par la SASP ASSE Loire est abusive", déclarent les prud'hommes.
Les deux parties disposent d'un mois pour faireéventuellement appel.
Lors de l'audience le 25 novembre 2009, le plaignant avait réclamé 2,1 millions d'euros d'indemnités, dont "600.000 euros pour préjudice moral", à l'AS Saint-Etienne. Le club, présidé par Roland Romeyer, avait contesté que Laurent Roussey, entraîneur depuis 2007 et dont le contrat avait été renouvelé jusqu'en juin 2010, ait été remercié pour ses mauvais résultats sportifs, prétextant que l'entraîneur avait refusé d'être placé sous l'autorité du directeur sportif Damien Comolly.
Son ex-employeur lui reprochait aussi d'avoir tenu des "propos injurieux" à l'égard d'un joueur sous sa responsabilité et d'avoir commis des "actes d'insubordination" en laissant partir à l'étranger des joueurs en arrêt maladie.

Source: AP via Yahoo



V.N/source web







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces