Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 

Asie & Extrême Orient
09/09/2011 - 15:17

Les Onigirie radioactif

Les Onigirie radioactif - Deux avions pakistanais visés par des alertes à la bombe - Attentat de New Delhi: deux nouvelles interpellations au Cachemire - 'Epis rayonnants' ou radioactifs ?



Les Onigirie radioactif
Deux avions pakistanais visés par des alertes à la bombe
Deux avions de la Pakistan International Airlines (PIA) ont fait l'objet mercredi d'alertes à la bombe, mais ils ont pu se poser sans incident, l'un en Turquie, l'autre en Malaisie. Une première alerte a la bombe a contraint un avion de ligne reliant le Pakistan à la Grande-Bretagne à se poser en urgence à Istanbul, a annoncé la PIA. L'appareil, qui avait décollé d'Islamabad à destination de Manchester, avec un nombre encore indéterminé de personnes à son bord, a reçu cette menace alors qu'il survolait la Bulgarie. Il a rebroussé chemin en direction de la Turquie pour se poser sur l'aéroport international Ataturk d'Istanbul, a précisé la compagnie nationale pakistanaise. La PIA a annoncé un peu plus tard qu'un second avion, reliant Islamabad à Kuala Lumpur, avait également fait l'objet d'une alerte à la bombe, mais qu'il s'était posé sans incident sur l'aéroport de Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie, avec 176 passagers à bord.(ap.org) Pourquoi ne connait-on pas le nombre de passagers du première appareils? Y-as t il un criminel à bord? Songe-t-il avec ironie.

Attentat de New Delhi: deux nouvelles interpellations au Cachemire
La police au Cachemire indien a indiqué vendredi avoir procédé à deux nouvelles interpellations en lien avec l’enquête sur un message revendiquant l’attentat mercredi devant la Haute cour de New Delhi, qui a fait 13 morts et près de 80 blessés selon un bilan révisé. Ces nouvelles interpellations portent à cinq le nombre des personnes interrogées par la police. L’attentat a été à la fois revendiqué par une organisation se présentant comme le Harkat-ul-Jihad al-Islami (HuJI), un groupe islamiste basé au Pakistan, et par une cellule islamiste locale, les «Moudjahidine indiens». Le premier message, envoyé mercredi soir par courrier électronique à des organes de presse, disait que l’attentat visait à demander l’abrogation immédiate de la peine de mort prononcée en 2004 à l’encontre d’un Indien du Cachemire pour son implication dans un attentat contre le parlement en 2001.(liberation.fr) Il aurait fallut non pas rependre la terreur, mais agir sans violence contre la peine de mort et non pas contre la peine d'un seule homme.

'Epis rayonnants' ou radioactifs ?
C'est l'époque de la récolte du riz. Mais, cette année, les 'épis rayonnants' chantés dans l'anthologie poétique Manyo-shu (VIIIe siècle) et symboles de l'abondance sont attendus avec une certaine appréhension. Jusqu'à présent, les mises en garde contre un risque de contamination radioactive à la suite de l'accident à la centrale de Fukushima avaient concerné les légumes, la viande de boeuf, certains poissons. Or, même le riz pourrait être menacé. Les premiers examens indiquent une légère contamination (52 becquerels de césium par kilo de riz, soit 10 % de la limite fixée par le gouvernement) dans le département d'Ibaraki, au sud de Fukushima. Les examens se poursuivent dans le Tohoku (nord-est), victime du tsunami, et dont certaines régions sont exposées aux radiations. Avec les départements de la mer du Japon et de l'Hokkaïdo (île septentrionale), le Tohoku est la première région rizicole de l'Archipel.(lemonde.fr) Faudra-il distribuer des pastilles d iode à chaque repas?

Source: Yahoo actualités


Emmanuel Nouioua






Emmanuel Nouioua


1.Posté par SOLEILVERT le 24/01/2012 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
LES EXTRATERRESTRES???SON LES LOBBIES DE LA FINANCES MONDIALISTE...?QUI POURRISSE TOUT SUR TERRE??CETTE TERRE QUI VAS DEVENIR UNE TERRE DE DESOLATION...?GRACE A TOUS SES LOBBIES DE LA FINANCES MOND...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France





Partageons sur FacebooK