Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
15/11/2011 - 20:22

L'Église et la bière pour la bonne cause

L’Église et la bière pour la bonne cause - En Suède, l’Église se met à la musique techno - Il remue 9 tonnes d’ordures pour retrouver l’alliance de sa femme - 19 suspects piégés par de la bière gratuite.



L'Église et la bière pour la bonne cause
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
En Suède, l'Eglise se met à la musique techno
Pour attirer les jeunes, l'église de tous les saints, à Stockholm, a décidé de s'adapter et passe désormais à la musique électronique. Au lieu de prier en silence et de chanter des hymnes traditionnels, la congrégation de l'église de tous les Saints à Stockholm, en Suède, organise des messes spéciales le vendredi soir nommées "Techno Mass". Au son de la musique électronique, les fidèles dansent sous les lumières ultraviolettes, en ce qui ressemble plus à une discothèque qu'un service conduit dans une église luthérienne. "C'est un sentiment incroyable" témoigne Klemenjak, 21 ans, au Huffington Post après sa performance de la chanson "Never Leave Me", composée indépendamment par la jeunesse dans l'église de la capitale suédoise de la région de Sodermalm. L'église était pleine à craquer. Ceci est le dernière tentative en date de l'église pour attirer les jeunes congrégation dans un pays où le nombre de fidèles baisse régulièrement depuis des décennies. Le prêtre Olle Idestrom a organisé la soirée pour la deuxième fois et dit avoir eu un retour positif. "Il y avait déjà un "Hip hop Mass", un "Rock Mass" et un "Jazz Mass", explique le prêtre de 28 ans. "Mais c'est principalement de la musique de club que l'on entend en boîte et sur laquelle on aime danser alors cela s'est imposé comme un choix naturel".(gentside.com) Une RaveParty dans une église? Sacrebleu l'Eglise avance?

Il remue 9 tonnes d’ordures pour retrouver l’alliance de sa femme
Brian, un Américain, qui habite en Floride, raconte l'histoire qui lui est arrivée à la chaîne de télévision MSNBC. Il a la peur de sa vie lorsqu'il s'aperçoit qu'il à jeté l'alliance de sa femme à la poubelle! Cette bague avec des diamants a une valeur de 7000 $. Il y tient surtout pour sa valeur sentimentale. Sa femme, Anna, est enceinte. Ils sont mariés depuis cinq ans  et il est prêt à tout pour lui rapporter cette bague, selon le site gentside.com. Alors lorsqu'il se rend compte que le contenu de la poubelle est déjà parti à la décharge, il s'y rend, se met aussitôt à remuer les ordures, jusqu'à 9 tonnes pour tenter de retrouver le bijou. Cela paraît pratiquement impossible et pourtant il parvient à retrouver l'alliance de sa femme ! "Quand je l'ai enfin trouvée, j'ai poussé un cri viril !", avoue-t-il. Sans se changer et couvert de boue, il est reparti aussitôt passer la bague au doigt de sa femme.(lepost.fr) Une bague sortie d'une poubelle est-elle vraiment digne d'une promise?

19 suspects piégés par de la bière gratuite
Cette opération originale de la police britannique visait des douzaines de criminels présumés qui ne répondaient pas aux convocations depuis plusieurs mois. Appâtés par une caisse de bière gratuite, 19 d'entre eux sont tombés dans le panneau. Les policiers du commissariat de Chesterfield ont envoyé des courriers aux supposées adresses des personnes recherchées. La publicité invitait à appeler une entreprise de marketing qui offrait gratuitement des cagettes de bières du côté des communes de Chesterfield, Alfreton, Ilkeston, Sheffield et Nottingham. Seulement, les gens ne savaient pas que l’appel était en réalité redirigé vers le poste de police. A l’autre bout du fil, le policier prenait en note consciencieusement les informations en demandant une heure et une date pour confirmer la livraison du breuvage. La police se félicite du coup de filet et pense planifier de nouvelles actions dans cette veine.(fluctuat.net) Un coup digne de la légendaire police anglaise.

Source: Yahoo actualités 

Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo