Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
16/07/2008 - 12:39

L’Ile de la tentation 7 : Johann et Lindsay sont déjà allés trop loin…

Dans ce 2e épisode, nos candidats vivaient leur premier rendez-vous avec les tentateurs et tentatrices. Suivait ensuite le premier feu de camp, qui a vu naître les premières étincelles !



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
                                Ça commence fort cette année dans l’île de la tentation !

Sur Esméralda, Lindsay continue son jeu de séduction envers William, et dès le 2e soir, la Montpelliéraine demande au tentateur de lui étaler de la crème entre les seins, jouissant alors d'un "C’est bon !" et lui confirmant que ces derniers "sont vrais". Du côté des garçons, c’est Johann qui déroge à la règle qu’il s’était fixé avec Liloo puisqu’il passe la nuit avec Tiffany.

Pendant ce temps, les autres candidats se détendent et finissent par oublier que leur moitié leur manque. Sur les deux îles, les candidats dansent toute la nuit. Thomas retrouve ses origines de chippendales, au point qu’il en épate Laurence : "Il m’a troublé. On dirait que c’est lui le tentateur". Marta, elle, se lâche complètement et crie : "Ça va être hot les gars (…) je suis en transe".

Le lendemain matin, Jour 3, Liloo retrouve le sourire dans les bras d’Elie qui chahute avec elle, tandis que Johann cache aux autres garçons de Diamenteca qu’il a dormi avec la tentatrice Tiffany. Mais Thomas n’est pas dupe et confie aux caméras : "Il risque d’y avoir des erreurs de commises".

C’est ensuite l’heure du premier rendez-vous des filles. Sans hésiter, Lindsay choisit William pour un saut en parachute suivi d’un déjeuner au cours duquel la jeune femme réalise que son copain Léonard est trop sérieux et casanier pour elle. Alexandra part quant à elle faire du quad avec Disco. Pendant le repas, impossible de la faire changer d’avis, Manu est décidemment son "homme idéal", ce qui agacerait presque le tentateur qui comprend qu’il n’a aucune chance. De leur côté, Liloo et Tito font un tour de "twister boat" sur la mer, mais ensuite, la jeune femme ne peut s’empêcher d’appréhender les images qui l’attendent le soir-même lors du 1er feu de camp. Et Tito ne fait rien pour la rassurer : "A ta place ça me ferait flipper aussi". Enfin Marta vit pleinement son survol du Yucatan en ULM accompagnée de Greg, même si la dure réalité de voir son "homme" se transformer en Sean le chippendales la fait frémir d’avance !

Le soir, les garçons sont les premiers à retrouver Céline autour du feu de camp. Tous s’avouent craintifs face aux images qui peuvent les attendre. Si Johann a peur que Liloo prenne à la légère les futurs gestes des tentateurs envers elle, Thomas, lui, ne reconnaît plus Marta lorsqu’il la voit danser avec les autres hommes et dire que la situation est "chaude". Manu est choqué de voir Alex se taire lorsque Andy la prend par les fesses, mais le pire reste à venir avec ce que découvre Léonard. En voyant l’attitude de Lindsay envers William, le jeune homme de 25 ans réalise qu’il est arrivé "au bout du chemin" avec elle.

Sur l’île d’Esméralda, les filles se préparent à leur tour à découvrir les images de leurs petits amis. Marta commence. Elle semble choquée de ne pas retrouver "l’homme qui dort avec [elle] la nuit" dans les bras de Laurence, mais Sean, le chippendales qu’elle aurait préféré ne jamais connaître.

Il faudra attendre la semaine prochaine pour découvrir les réactions des trois autres filles, Alexandra, Liloo et Lindsay. Si la première va se dire écoeurée du comportement de Manu, la deuxième découvre l’inacceptable. Enfin pour Lindsay, la vengeance de Léonard, qui a trouvé du réconfort aux côtés de Carla, va provoquer comme un électrochoc. Des règlements de compte sont à prévoir dans l’épisode 3 de L’Ile de la tentation saison 7

Source: Télé7

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo