Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Monde: Toute l'Actu
25/02/2008 - 13:06

L'armée sri-lankaise évoque 31 morts dans des combats


Vingt-six Tigres tamouls et cinq soldats ont été tués dans de nouveaux affrontements survenus dans le nord du Sri Lanka, annonce l'armée.



Les combats entre l'armée sri-lankaise et les Tigres de libération de l'Eelam tamoul (TLET) se sont intensifiés depuis que l'Etat sri-lankais a renoncé, en janvier, à une trêve en vigueur depuis six ans.

Les attaques imputées aux rebelles se sont multipliées dans le sud de l'île, sous contrôle gouvernemental, et visent de plus en plus souvent des civils.

"Des soldats ont tué 26 terroristes des TLET dans une série d'affrontements dimanche à Mannar et Vavuniya", a déclaré un porte-parole de l'armée, faisant référence à deux districts du Nord à cheval sur des zones rebelles et gouvernementales.

"Cinq soldats ont également péri et 19 autres ont été blessés."

Le site internet http://www.tamilnet.com, pro-rebelle, affirme que onze soldats ont été tués dans les combats mais ne mentionne aucune perte dans les rangs des Tigres.

Ces derniers n'ont pas pu être contactés dans l'immédiat, et il n'a pas été possible de vérifier ces bilans auprès de sources indépendantes.

Yahoo.fr


M.D/sourcesWeb






M.D/sourcesWeb


1.Posté par THIRU le 25/02/2008 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Deja lesTLET (LTTE) ce non pas de terroristes , si vous pense qu'il sont de terroristes les ressitance français aussi ete de terroriste au yeux de gouvernment de vichy soutenu par une partie de la ...


Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel





Partageons sur FacebooK