Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Internet
16/09/2011 - 15:19

L'art de protéger ses photos de nu

L'art de protéger ses photos de nu; Comment protéger ses photos; Facebook: le troll anglais est condamné à 18 mois de prison; Google Chrome Web Store enfin en français.



Notre revue de presse internet du 16 Septembre 2011

L'art de protéger ses photos de nu
Comment protéger ses photos
Que faire, donc, si on ne peut s'empêcher de se prendre en photo dans des positions fâcheuses avant de les envoyer à son (ses ?) partenaire(s) ? Il faut à tout prix éviter de laisser apparaître son visage ou des tatouages et autres signes distinctifs. Il sera d'autant plus facile de nier être la personne sur la photo.
Salon rappelle l'importance d'avoir un mot de passe compliqué, que l'on fait varier d'une messagerie à l'autre. Les mots du dictionnaire et autres mots de passe très populaires sont à bannir. (www.atlantico.fr) La seule solution, c'est l'abstinence...

Facebook: le troll anglais est condamné à 18 mois de prison
La justice britannique a condamné un jeune homme pour avoir proféré des insultes sur les page Facebook commémoratives d’adolescents décédés. Sean Duffy a 25 ans et il va passer 18 mois derrière les barreaux, une peine assortie d’une interdiction de fréquenter les réseaux sociaux durant les cinq prochaines années.Une de ses victimes s’appelait Natasha et s’était suicidée en se jetant sous un train en février dernier. Dès le lendemain du drame, Sean Dufy l’avait traité de « salope » sur la page Facebook en sa mémoire. Quelques jours plus tard suivait une vidéo YouTube reprenant la série britannique « Thomas et ses amis », dont le personnage principal est un train au visage humain. Il l’avait remplacé par une photo de Natasha. (www.tomsguide.com) 18 mois, est-ce vraiment suffisant pour ce qu'il a fait?

Google Chrome Web Store enfin en français
Bien que le Chrome Web Store de Google était déjà accessible partout dans le monde via son navigateur Web, la traduction de ce même service s’est en revanche fait attendre. Le voilà désormais disponible en français, ainsi que dans la langue de 14 autres pays.Les anglophobes sous Chrome vont donc enfin pouvoir profiter d’une interface en français pour le Chrome Web Store, mais aussi d’une dizaine d’applications développées par des éditeurs français, comme Deezer, Pages Jaunes, Eurosport ou encore Arte Radio. (www.tomsguide.com)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI









Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: