Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
18/04/2011 - 11:10

L'étrange cafouillage de la poste américaine et autres news

L'étrange cafouillage de la poste américaine - Amnésique, il pensait être un Grec de 25 ans alors qu'il est un Italien de 31 ans - Découvrez la première caravane sur vélo ! - Un escroc se fait démasquer l'abbaye Sainte Madeleine du Barroux - L'étrange cafouillage de la poste américaine.



L'étrange cafouillage de la poste américaine et autres news
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Amnésique, il pensait être un Grec de 25 ans alors qu'il est un Italien de 31 ans
Un homme amnésique qui pensait avoir 25 ans et être de nationalité grecque vient finalement d'apprendre... qu'il est un Italien de 31 ans. Il y a huit mois, un homme est sauvé de la noyade alors qu'il nageait près de Palm Deira, l'île artificielle en forme de palmiers en construction à Dubaï. Emmené dans un hôpital psychiatrique, l'homme souffrait alors d'amnésie partielle, et était persuadé de s'appeler Andreas Kostandinidis, et d'être un footballeur grec de 25 ans. Après plusieurs mois de traitement et d'efforts, il s'est finalement souvenu de l'hôtel où il résidait avant d'être découvert dans l'eau, permettant à la police de découvrir son passeport. Finalement, l'homme retrouvé au large des côtes de Dubaï est un Italien de 31 ans s'appelant Andrea Pecora, explique le quotidien local The National.(zigonet)

Découvrez la première caravane sur vélo !
Après le camping-car, découvrez sans tarder le "Camper Bike", une véritable caravane astucieusement scellée à... un vélo! Pour partir en vacances cet été, inutile de louer un camping-car coûteux et encombrant. La bonne idée ? Se déplacer avec "Camper Bike", une véritable caravane équipée attachée sur un vélo. Pensé par le designer Kevin Cyr, également auteur de l'expérimental "Camper Kart", une tente greffée à un caddie de supermarché, ce drôle de véhicule se compose d'une roulotte de caravane perchée sur le porte-bagages d'un vélo pousse-pousse. À l'intérieur, tout est prêt pour vous accueillir: lit, cuisine équipée, rien ne manque pour passer un séjour agréable. Un concept à la fois utile et écologique, et qui a l'avantage de laisser circuler son propriétaire tout en en lui faisant gagner un maximum de place pour garer l'engin.(zigonet)

Un escroc se fait démasquer l'abbaye Sainte Madeleine du Barroux
Cette histoire insolite s'est déroulée en France dans le Vaucluse, Jérôme un homme de 45 ans a décidé d'intégrer l'Abbaye Sainte-Madeleine du Barroux en se faisant passer pour un prêtre et demande l'hospitalité aux gardiens des lieux. Après quelques temps les autres curés s'interrogent sur l'identité de Jérôme et commence par mener leur enquête afin d'en savoir plus et là stupeur aucune information sur cet individu. Les curés ont décidé de porter plaintes et les gendarmes sont venus saisir Jérôme qui se préparait à célébrer une messe. C'est la première fois que le diocèse se fait avoir de cette manière mais maintenant reste à savoir quelles étaient les motivations de l'homme sachant qu'il est déjà connu des Services de Police?(actudélirante)

L'étrange cafouillage de la poste américaine
Un nouveau timbre imprimé à trois milliards d'exemplaires aux Etats-Unis présente l'image de la Statue de la Liberté. Mais - confusion regrettable - ce n'est pas une reproduction de la célèbre statue new-yorkaise que l'on peut voir sur ce fameux timbre...Après avoir imprimé à trois milliards d'exemplaires un nouveau timbre à l'effigie de la Statue de la Liberté, la poste américaine a reçu une étrange question de la part d'un collectionneur. Cet homme voulait savoir si la poste américaine avait volontairement choisi de ne pas illustrer son timbre avec une photo de la statue new-yorkaise, mais avec celle d'une réplique bien moins prestigieuse en fibre de verre et polystyrène expansé érigée devant un hôtel-casino de Las Vegas. Nous regrettons évidemment d'avoir commis cette erreur", a déclaré Roy Betts, porte-parole de l'United States Postal Service, qui a dû admettre vendredi cette fâcheuse confusion.(icitf1)

Source: Yahoo News


Victor Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo