Sommaire


Internet
13/09/2011 - 12:43

L'internet social, pour de bon cette fois

L'internet social, pour de bon cette fois; Numéricable: internet pour 4€ par mois; Fatal erreur; Beigbeder se rebiffe contre Internet.



Notre revue de presse internet du 13 Septembre 2011

L'internet social, pour de bon cette fois
Numéricable: internet pour 4€ par mois
Numericable va proposer un « tarif social » à 4 euros, avec une offre Triple Play (un peu limitée). Pour ce prix, une connexion à Internet à 2 mégabits/s, une ligne téléphonique VoIP permettant de recevoir des appels et un accès aux chaînes de la TNT (versions HD comprises) sont de la partie. (www.tomsguide.com) Voilà une offre qui est beaucoup plus accessible que l'autre.

Fatal erreur
Un point qui manque, une lettre en trop: ce sont de petites erreurs qui peuvent vous coûter cher. Selon des chercheurs du Groupe Godaï (firme spécialisée dans la sécurité informatique), des voleurs profitent de petites fautes commises dans l'écriture d'adresses e-mail pour les récupérer - ainsi que les informations qu'ils contiennent. (www.20minutes.fr) Erreur fatale si les e.mails contiennent des mots de passe ou des informations importantes.

Beigbeder se rebiffe contre Internet
L'auteur oppose le livre objet unique au livre numérique, une coexistence impossible :  comme si la dématérialisation n'était pas un drame en soi. Or si, c'est un mot très poli pour dire destruction, destruction du livre, de la musique. Pourquoi est-ce que les gens sont si pressés de se débarrasser des objets culturels ? Je ne comprends pas . Et les bons chiffres des ventes actuels ? C'est le dernier chant du cygne avant l'apocalypse !. (www.pcinpact.com) Il est loin d'avoir tort!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI









Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: