Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
03/09/2008 - 17:02

LNA: trois favoris pour un titre

Le championnat de LNA débute ce vendredi pour se terminer le 13 avril au plus tard. Les Zurich Lions, Berne et Lugano semblent les mieux armés pour le titre, mais Genève-Servette et Fribourg Gottéron seront des outsiders intéressants.



Cinquante matches du tour de qualification, comme l'an dernier, vont permettre aux équipes de se mettre en place pour les séries finales voire à d'autres de se battre pour accrocher une place parmi les huit premiers. Pour les deux demi-finalistes romands, les augures semblent bons.

Genève-Servette a encore amélioré le potentiel de son contingent étranger avec les arrivées de Byron Ritchie (Vancouver) et du rapide Tony Salmelainen (toutefois en délicatesse avec ses adducteurs en ce début de saison). C'est certain, Fribourg Gottéron s'est bonifié en attaque. Les venues de Jeannin, Wirz et Mowers vont donner une meilleure force de frappe à Serge Pelletier, qui pourra compter sur trois lignes pour marquer des buts. Mais la défense demeure un point d'interrogation, surtout si le Canadien Heins retombe dans ses travers comme ce fut le cas lors des matches amicaux.

Programme de la première journée vendredi (19h45): Ambri-Piotta - Fribourg Gottéron, Berne - Bienne, Davos - Genève-Servette, Rapperswil-Jona Lakers - Zurich Lions, Langnau Tigers - Lugano, Zoug - Kloten Flyers.

Source: Edicom


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces